Ce n’est pas tous les jours qu’un groupe de joueurs se lance et décide de s’offrir au public. C’est pourtant ce que font les Compagnons d’infortune qui tiendront leur premier concert samedi 7 mars sur Estel.

Les Compagnons d'infortune

Ce premier concert aura lieu bien au chaud à l’intérieur du Poney Fringant et les premières notes se feront entendre vers 21h. Pour cette soirée le groupe offrira un melting pot de genres musicaux.

Si le nom vous dit quelque chose c’est peut-être parce que vous en avez entendu parler ici même. Les Compagnons d’infortune c’est la confrérie d’Hécate Lomëwen qui tient toujours le haut du pavé en nombre de commentaires postés.

Vous la retrouverez donc samedi sur scène et entourée de ses compagnons. Ils auront sans doute un petit peu le trac, mais une fois lancés la musique effacera tout ça et vous aidera à passer une belle petite soirée.


12 comments

    1. Ben oui ils le font exprès, ils savent ce qui arrive quand tu apparais quelque part. Je pensais d’ailleurs que t’étais interdite de Poney.
      Au fait Little mountain c’est pas iroquois comme nom ?
      (hop je repars me cacher)

      sharilaa sharilaa
      1. MDR Sharilaa !
        Si seulement c’était cela ;-)
        Non nous avons caler cela en fonction des contraintes professionnelles de chacun :
        – je travaille 1 WE sur 2 ;
        – Hreithormr n’a pas de PC sur lequel jouer à LOTRO une semaine par mois car en déplacement professionnel ;
        – une association de JDR dont je fais partie du bureau (et organise la convention annuelle début avril) ;
        => bref on fait pas comme on veut tjs ma brave dame ^_^

        Mais ne désespère pas Petite Montagne ! il y en aura d’autres des concerts des Compagnons d’Infortune ;-)

  1. Ecrit par Vëawen:
    Très belle soirée, une très bonne ambiance.
    Peut-être la prochaine représentation sera sur la grande scène devant le Poney. En tout cas merci pour cette première soirée que je fait en 4 ans de jeu.
    (en plus je suis sur la photo lol)

    Darkenhorn Darkenhorn
    1. On aurait bien aimé faire sur la scène pas loin du Poney Fringant, mais le problème c’est que Bree demande pas mal de ressources d’un PC et qu’on a Trofin qui plante quasi systématiquement à Bree … Alors si on rajoute du public, là on le fait planté c’est sûr !
      On essaie de lui trouver une solution possible pour lui (parce qu’en ce moment, on a commencé le Rohan et il lagge à mort, c’est pas cool pour jouer).
      Si on ne peut pas faire devant le Poney Fringant, on fera sans doute dans le jardin de notre confrérie, on a récupéré une jolie scène au festival de Yule (exprès pour ça). C’est dans les quartiers elfiques, pour une représentation printanière ce sera chouette ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.