Défilé de mode surprise par Barbarela

Si vous pensez que ce mot d'amour et pour vous il faudra être à l'heure au rendez-vous

Si vous pensez que ce mot d’amour et pour vous il faudra être à l’heure au rendez-vous

Si vous n’avez rien de prévu pour dimanche (29) soir sachez que Barbarela vous invite pour un défilé de mode surprise. Cela se passera à la Taverne Lèvecoude (2 route Mousseuse Thùrinsgraf, Résidences naines de Thorin) dès 21h30.

C’est déjà la 8e édition organisée par Barbarela, et je peux d’ores et déjà vous dire que ce ne sera pas la dernière loin de là.

Les inscriptions sont recevables jusqu’à 19h, toujours par courrier envoyé à Barbarela avec comme objet « Mode ». Comme le thème du défilé sera la surprise du soir, vous n’avez pas à donner le nom de la tenue et son descriptif.

Par contre, il est conseillé d’emporter avec vous un sac rempli d’une bonne variété d’habits et d’accessoires. Un délai sera accordé aux participants pour préparer leur tenue.

Comme pour les précédentes éditions les candidats seront départagés via un onglet Vote sur le site de la Taverne Lèvecoude. Celle-ci promet d’être intéressante étant donné que les participants devront composer leur tenue au dernier moment.

 

2 Commentaires

  • Lyan Commenté le 29 mars 2015 Répondre

    défilé surprise Barbie ? et c’est noté sur la tenue la plus…..surprenante ? ou la plus belle ? ou la plus moche tellement elle surprend ? la tenue homme-invisible c’est surprenant ? (c’est une vane , calme) , ce soir 21h30 ok , j’essaye d’être là

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 29 mars 2015 Répondre

    Pas trop de monde, l’ambiance n’y était que plus conviviale. Une soirée fort sympathique. Un thème originale et oui noté sur la tenue la plus moche (je pense que ça pouvait être un critère de choix).
    Félicitation au gagnant et à l’organisatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils