Les premiers visuels d’une mise à jour à venir sont souvent issus de Bullroarer, et c’est tout le temps un bout de carte préliminaire. Voici donc celui qui correspond à la MàJ16.

Sur cette carte reconstituée à partir des fichiers d’une installation Bullraorer on trouve l’est du Gondor.

Preview - Carte MàJ16

Cela va même plus loin que la MàJ16 puisqu’on ne peut pas s’empêcher de remarquer Minas Tirith qui viendra bien plus tard dans l’année.

Vous avez maintenant tout le loisir de disserter sur la taille des régions à explorer. La taille prévue d’Osgiliath, qui outre une zone PvE servira aussi de zone PvP. À moins que pour la version PvP d’Osgiliath on ait droit à une autre carte, il est encore trop tôt pour trancher.

Vous remarquerez aussi la route qui file droit vers la Vallée de Morgul, nous rappelant si il le faut qu’on se trouve tout près du Mordor.

Maintenant, vous aimeriez voir ça en vrai, en jeu. Et je vous comprends. Bullroarer sera sans aucun doute ouvert pour tester tout ça en avril. Au moins assez de temps avant la sortie prévue à la fin de ce même mois.
Si l’on compte au minimum trois semaines de test pour trois sessions, et cette mise à jour en vaut bien quatre vu son ampleur, on peut peut-être s’attendre à une ouverture du serveur début avril.

Voilà, avec cette image et les premières musiques entendues, l’on a enfin les premières preuves de vie de cette MàJ16 très attendue.


15 Commentaires

  1. Au vue de la carte, les deux cités sont un peu trop proches l’une de l’autre je trouve, je ne sais pas à quelle échelle elle est. Les montagnes sombres à l’ouest doivent être celles de la vallée de Morgul, elles sont quand même très proches d’Osgiliath..

    Avatar Peperrin
  2. Superbe musique. Pour la carte, on peut apercevoir le Rammas Echor, le carrefour du roi et la route du sud, la distance entre les deux cité ne m’a pas trop frappé en revanche je trouve Osigiliath trop grande par rapport à Minas Tirith. Au vue des impératifs de l’échelle de la carte, les distances passent encore. Minas Tirith étant séparé de 4 lieux (16 km) du Rammas Echor. Minas Tirith faisant de largeur 1 km si mes souvenirs sont bon, mais bon ils font comme ils peuvent. Je note quand même que le premier cercle est de couleur sombre et les suivants blancs tel que décrit dans le livre (et qu’on ne voit pas dans le film).

  3. Je suis aussi content de voir le premier mur noir, mais la carte n’a pas l’air à l’échelle, tout est resserrer on dirais. Après, on verra bien la version finale ce n’est que le début pour l’instant.

    Kufkhell Kufkhell
  4. Merci Ed pour cette carte qui m’avait échappé sur le forum Turbine. :)

    Ce n’est qu’une ébauche, nous ne sommes même pas encore en béta, donc je vais prendre toutes les réserves possibles avant de juger trop précisément…

    Cela posé, il y a des choses qui au mieux m’étonnent, au pire m’inquiètent vraiment sur cette région qu’on attend depuis quasiment le lancement… Et dont Turbine nous a dit qu’ils travaillaient dessus avec une équipe depuis plusieurs années.

    La surface de la région se résume à un couloir entre les montagnes au nord et l’Anduin au sud qui devrait faire une boucle beaucoup plus large.
    La surface de Minas Tirith égale à Pélargir ?? Dites moi que cette carte est fausse… Je VEUX une cité des Rois, pas un village fortifié…
    La pointe de Minas est censé être l’arête extrême de la montagne, pas un mur construit tout rectiligne, à part le haut…
    Pour le moment, il semblerait que le fichier des cités ne soit pas implanté (pas de structures, maisons, rues, ruines…)
    Pas de textures travaillées à l’intérieur des Champs du Pelennor.

    Je sais que Minas ne nous sera accessible qu’à l’automne au mieux, mais alors, cela veut dire que pour rejoindre Osgilliath, nous traversons l’Anduin ou bien le mur des Champs sera ouvert ?
    Au final, c’est une bien petite zone pour tenir tout le printemps, l’été et l’automne…
    Et surtout, que tout ça va être frustrant de n’apercevoir que quelques murs vides de la Cité Blanche ! ;)
    Je pense que j’aurais préféré pour ma part arriver par le nord (l’Anorien), pour enfin avoir cette partie terminée. Mais peut être sera t elle comprise avec l’implantation de Minas Tirith et la grande bataille…

  5. Salout!

    Une arrivée par le Nord nous rapprocherait trop des Portes Noirs, et nous ferait faire des aller-retours: une progression par le sud comme pratiqué ici semple plus fluide, non? Nous suivons Aragorne, mais l’instance du Marais des Morts nous laisse supposer une autre possibilité. Surtout que 2017* est loin si l’on considère le chemin parcouru entre 2014 et 2015.

    Je suis aussi surpris par l’implantation de la cité: le mur est très étrange, et pas du tout « naturel ». Comme actuellement implantée, Minas Tirith risque de décevoir. Je rêve aussi sans doute pour de nouvelle textures, parce que les cygnes…

    Les distances entre les cités me choquent moins que la ‘petitesse’ de l’autre rive de l’Anduin. Il me semble qu’on puisse y aller, au vu de ce qui me semble être un village sur un bras du fleuve.

    Enfin, chope pleine, j’reste sur ma faim là…

  6. Surprise !
    Je viens de mettre à jour le plugin Terrain Map qui m’a servi à faire la reconstitution de la Terre du Milieu de Lotro…
    Vous savez quoi ?
    L’image reconstituée d’en haut (trouvée sur le forum US) est dans le jeu actuel !!!
    Et oui !

    Donc !
    – Ça veut dire que cette carte a déjà de nombreux mois sur le dos, voire plus au niveau du terra formage (reliefs, textures, etc…)
    – Ça veut dire également que Osgilliath et Minas Tirith ont dû être totalement retravaillées…
    – Que la surface de la zone elle-même peut être très différente…

    Conclusion, on ne sait rien encore sur la carte de l’U16 ! :)

    1. Bien vu, j’étais partit sur du Bullroarer ayant vu les fichier de cette carte dans l’installation du client beta.
      Si elle est aussi sur le live, ça peut dater de la MàJ15.2. Ou plut tot, quoi qu’a ce moment là je pense qu’elle aurait fuité plus tôt aussi.

      Bref quoi qu’il en soit, le terrain c’est toujours le premier truc en place dans le développement. Faut bien un support à tout le reste. Donc oui ça a toujours plusieurs mois sur le dos comme tu dis.
      Quand a Osgiliath et Minas Tirith, elles sont absente de la carte, y’a juste de quoi repérer leur emplacement, aucun batiment n’est là véritablement. Donc oui j’espère bien qu’elles vont être retravaillée :p
      Pour le reste je ne pense pas que la carte change tant que ça. A part au niveau des deux cités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.