L’épouvantail Ivre marque la fin de l’hiver

C’est le printemps météorologique (j’ai entendu cette expression à la TV), en bref ça veut dire qu’on va vers les beaux jours et que l’hiver se termine. Aussi la Taverne de l’Épouvantail Ivre compte marquer la fin de l’hiver avec une ouverture particulière.

Epouvantail Ivre

Aujourd’hui, mardi 3 mars, la taverne organisera une tombola et un concours du breuvage ultime. Ceux qui connaissent bien la taverne savent de quoi je parle. Les autres découvriront ce jeu de boisson extrêmement difficile à remporter. Mais si vous y parvenez alors vous deviendrez une légende locale.

Pour faire simple, les participants boivent quatre boissons dont le secret de fabrication demeure inconnu de tous. Si après avoir bu ces quatre boissons vous avez encore tous vos esprits c’est que votre foie est celui d’un héros de la bibine.
C’est un jeu roleplay, tout comme la taverne, alors si jamais vous ne tenez pas le choc, et c’est fort probable, il faudra jouer le jeu et comater le restant de la soirée.

Si vous n’avez pas le cran et que vous tenez à votre santé, la tombola sera là pour vous divertir. À 10pa le ticket d’entrée vous pourrez avec un peu de chance gagner l’un des lots mis en jeu. Les lots étant issus de l’artisanat local.
Le tirage se fera à 23h.

Tous les détails et informations nécessaires sont à retrouver sur la fiche Lotro.fr de l’animation de ce soir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils