Les Serviteurs du Feu Secret, confrérie renommée de Sirannon, fêtent leur 4e anniversaire ce week-end. Si je vous en parle c’est qu’une partie des festivités est ouverte à tous.

Serviteurs du Feu secret

L’ensemble du serveur, et même un peu au-delà, est invité samedi 4 avril à participer aux festivités organisées. Cela se passera à 21h dans leur quartier de confrérie qui est Muilnen des résidences de Falathlorn en Ered Luin.

C’est dans ce quartier que se déroulera une partie de cache-Datrude. Une sorte de cache-cache si j’ai bien compris les règles. Pour le gagnant 20Po et un Pack de démarrage (Une monture alezan, Le trait Chevauchée, Le plastron splendide, 5 potions de moral universelles, Un bonus de prouesse de compétences et de tueur (90min), Un tome d’expérience extraordinaire +100% d’xp).

Après quoi tout le monde sera invité à se détendre à l’intérieur où mousses et muffins n’attendront que vous pour être engloutis. Le staff Lèvecoude prendra à sa charge la bonne ambiance de la soirée et a fait venir The Gladiators pour assurer la partie musique.

Vous trouverez plus d’informations sur le forum de la confrérie, comme vous pouvez le voir tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. Allez donc leur souhaiter un bon anniversaire il ne vous arrivera rien, aucun wipe n’est prévu ce soir-là, c’est promis.

Comme je sais que les SFS passent souvent par là, j’en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *