Le Banquet de L’Ordre dans le chaos

La confrérie l’Ordre dans le Chaos organise vendredi 1er mai un banquet roleplay sur Estel. La soirée débutera à 21h à la scène de Methel au cœur de la Comté.

Outre les festivités, la boisson et les victuailles, l’ambiance sera bon enfant, et ce sera là une occasion parfaite pour découvrir le roleplay en bonne compagnie, ou simplement rencontrer du monde.

Autre bonne raison de ne pas rater cette animation, les Compagnons d’Infortune y donneront un concert. Une pièce de théâtre participative est aussi prévue par la confrérie. Bref, les activités ne manqueront pas.

Comme vous pouvez le voir Ellei Yugha officier de la confrérie a rédigé une amorce roleplay pour vous mettre au courant de cette soirée :

Alors que vous êtes à Bree et dans ses alentours, vous voyez un cheval blanc passer avec affolement au grand galop. Pour les plus observateurs d’entre vous, vous remarquerez que la selle a tourné sous la poitrine du cheval, vous remarquerez aussi deux sacoches à moitié ouvertes. De ces sacoches s’échappent des feuilles de parchemin.

 

« Chers voyageurs de tout horizon, la confrérie « L’ordre dans le chaos » est heureuse de vous inviter à son banquet, afin de se retrouver entre aventuriers, et de créer des liens. Pour l’occasion, le rendez-vous se déroulera au pays de Touque à la scène de Methel, le 1er mai de cette année à 21H. Au terme d’un discours de bienvenue, nourriture et boisson seront servies à volonté, dans une ambiance festive, orchestrée par les Compagnons d’Infortune. Venez nombreux, en famille ou entre amis et participez à notre théâtre privé mis en scène par notre ami Benleck.

Ellei Yugha, Elfe de la forêt noire, éclaireuse de carte à la lanterne, responsable cavalerie de la faction, officier de l’ordre dans le chaos.

6 Commentaires

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 27 avril 2015 Répondre

    Ouais on y sera avec Trofin et Hreithormr !
    Et on va mettre le feu à la scène !!!
    Accrochez-vous les Compagnons d’Infortune vont mettre le feu pendant une heure ^_^ (et participé « gentiment » à l’ambiance de la session théâtre).

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 2 mai 2015 Répondre

    Merci au public d’être venu si nombreux ! (une bonne trentaine de personnes différentes sont venues, hors orga et musiciens)

    On remercie aussi la confrérie L’Ordre dans le Chaos de nous avoir proposé de faire l’animation avec eux, c’était très très chouette !

    Si vous avez manqué cela ou que vous voulez voir qq images de la soirée, c’est par ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.811761182247192.1073741832.782859275137383&type=1

  • Lelir Commenté le 2 mai 2015 Répondre

    Je me joins à Hécate pour remercier le public d’être venu si nombreux, on ne s’attendait pas à voir autant de monde !

    Grand merci à Benleck pour son théâtre d’improvisation.
    Merci à Valdimar et Magnolias, le premier binôme qui a eu le courage de venir interpréter avec brio un gobelin et une chope de bière.
    Merci à Ethernet et Damval pour leur improvisation avec les rôles d’un poirier et d’un bulot asthmatique

    Encore merci aux Compagnons d’Infortune, qui ont sut mettre le feu sur scène.

    Et enfin merci à Ellei d’avoir pris le temps d’écrire une petite pièce de Théatre pour introduire cette soirée. Promis, la prochaine fois on fera mieux pour contrer la portée restreinte de « /parler », mais en attendant ceux qui veulent retrouver le texte original: http://ordredanslechaos.xoo.it/t7-Projet-rp.htm

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 2 mai 2015 Répondre

    Voici les personnes venues que j’ai pu répertoriées (hors orga et musiciens), donc un grand merci à :
    Amonrhe, Angremur, Asdoc du Dragon Eteint, Arthanos de l’Ordre des Valar, Borlinien de la Compagnie des Peuples Libres, Buco de Dans les pas de Bilbo, Byma de La Compagnie du Nord, Chanterrelle des Cavaliers Solitaires, Cyclade de Rires et Lames, Deladan, Derfrandir, Diendariel de La Compagnie du Dahu qui tousse, Eldhiel, Ellastin de Lenwe Mithrandir », Elrenndirr de l’Ordre des Valar, Eolyhnn des Loups Ardents, Ewaldh, Farandryt de Ad Astra, Filinna, Gloinleroux de La Compagnie du Nord, Korrhil de Dail Eireann, Lindonaran des Loups Ardents, Lotersaradoc de La Communauté de la Niaule, Louella du Dragon Eteint, Luherdir, Magnolias de La Compagnie des Anneaux, Ninihm des Maitres Artisans, Naetdhyl de Ethelleas Eored, Palhassou des Zeph, Rammah de Lenwe Mithrandir, Roboin, Sevisse de Legend, Siloinsiproche de Inuuqati, Stel, Syrene de La Compagnie des Peuples Libres, Thurinbur des Gardiens des peuples libres, Valdirmar, Viriato de La Compagnie Errante, Yaulendil.

    Soit près de 20 confréries représentées ! O_o

    Je suis impressionnée que nos deux confréries L’Ordre dans le Chaos et les Compagnons d’Infortune aient réuni tant de confréries et de personnes !

    Merci aussi à Edward pour la comm ainsi que d’autres médias (JoL, la Taverne Lèvecoude, Mémoires d’Estel, etc).
    Merci aux personnes qui ont fait le relais bouche-à-oreille de l’événement.

    • Edward
      Edward Commenté le 2 mai 2015 Répondre

      Le hobbit qui était venu draguer de la demoiselle en cachette de sa femme n’a plus qu’a espérer que cette liste ne lui tombe pas sous les yeux, sinon aïe aïe aïe les coup de rouleau à pâtisserie :p

      Content de voir que vous avez eu droit à un beau succès. La prochaine fois, le bouche à oreille fonctionnera encore mieux du coup.
      Bravo!

  • Casseur
    Casseur Commenté le 3 mai 2015 Répondre

    Rahhh, rage de n’avoir pu faire le détour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils