Défilé de mode, avec votre monture

Dimanche 19 avril, Barbarela tiendra son 9e défilé de mode à la Taverne Lèvecoude. Cette fois-ci le thème de la soirée est connu à l’avance.

Pour vous inscrire, vous connaissez la procédure, envoyez un courrier en jeu à Barbarela, avec pour objet Mode IX, votre nom, celui de votre tenue et le détail des pièces qui la composent puis expliquez en deux-trois lignes vos choix. Votre courrier devra parvenir à Barbarela avant 18h dimanche, dernier délai.

Il y a deux catégories, monture et cheval de guerre. Dans la première votre tenue devra s’accorder avec votre monture, dans la seconde les ornements de votre cheval de guerre devront eux aussi être bien assortis avec l’ensemble.

Comme pour les précédentes éditions le gagnant sera déterminé par le vote du public via le site Lèvecoude.fr.

Papotage et commérages

Si vous n’êtes pas de Sirannon, vous n’avez besoin que d’un personnage sorti de l’introduction pour assister à la soirée et passer un bon moment. Votre vote comptera tout autant.

Rendez-vous à 21h30 devant l’établissement au 2 route Mousseuse du quartier Thùrinsgraf dans les résidences naines, on imagine mal autant de chevaux et de chèvres à l’intérieur n’est-ce pas.

 

Un Commentaire

  • Casseur
    Casseur Commenté le 19 avril 2015 Répondre

    Pour le coup, qui testera avec la nouvelle monture? hein?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils