Vous aurez remarqué que la semaine dernière la fameuse taverne de l’Épouvantail Ivre n’a pas ouvert ses portes comme elle le fait habituellement chaque premier mardi du mois.

Exceptionnellement, la taverne ouvrira le second mardi du mois, soit demain, mardi 14 avril. À 21h. Rien d’autre ne change, et vous retrouverez les habitués à la même adresse du 5 rue Longue du quartier Lamenuir à Bree.

Epouvantail Ivre

Vous y reprendrez vite vos habitudes, la carte n’a pas bougé, vous serez toujours entourés de joueurs pratiquant le RolePlay dans une ambiance amicale et chaleureuse.


10 comments

  1. Moi il ne me tarde pas, on va à tous les coups perdre la bâtisse et du contenu qui est lié à des personnages non joués depuis longtemps datant de la création de la taverne, donc trèèès… longtemps.
    Sinon la taverne ferme à 23h en principe, avis aux visiteurs tardifs, j’ai le réveil qui sonne et des ouvriers bruyants dehors le lendemain matin ;)

    Avatar Etheliwen
    1. C’est vrai que si Estel ferme et qu’on se retrouve tous sur Sirannon. Mais on en sait rien encore.

      On ne sait pas non plus comment sera géré le déménagment des maisons. On peut espérer que Turbine aurapris en compte le problème que tu soulève en mettant dans le coffre du proprio toute les déco de la maison, indépendement du joueur qui l’a acquise.

    2. Je l’espère vraiment, parce que sinon ça va être un enfer à gérer… Puis déménager alors que le quartier historique de la taverne est Lamenuir, et son emplacement inchangé depuis des années, ça me fait quand même un peu peur tout ça… :(

    3. Vyvyanne vient de préciser un peu le fonctionnement voulu du déménagement.

      Pour une maison particulière, les décorations accompagneront le personnage propriétaire.
      Pour une maison de confrérie, ce sera similaire.
      Tout ça étant à prendre avec des pincettes, ne sachant pas où nous mènera le développement de tout ça.

      Par contre, l’adresse changera, puisque d’autre joueurs peuvent occuper l’adresse qu’occupait le nouveau venu sur son ancien serveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.