Voici une chose que l’on n’avait pas vue depuis longtemps. Les développeurs de chez Turbine qui nous présentent la prochaine mise à jour en vidéo. Une vidéo de moins de 4 min où vous pourrez voir ceux qui sont derrière.

Retrouvez donc Jeff « MadeOfLion » Libby qui nous présente l’histoire qui sera en arrière plan de cette MàJ16, la quête épique en tête qui traite des conséquences de la reprise de Pelargir par Aragorn et son armée. En traversant les régions, l’on croisera les réfugiés évacués de Minas Tirith, puis nous ferons connaissance avec les rôdeurs de l’Ithilien, même si Faramir reste encore aux abonnés absents.

Ben « Octothorpe » Schneider nous parle succinctement du groupe d’instances présent dans cette MàJ16. Turbine ne pouvait pas avoir un décor comme Osgiliath et ne pas en profiter à fond en y faisant des instances. Des instances dans le sens classique du terme, avec les trois niveaux de difficulté habituels. Aucune précision sur les récompenses.

Enfin, Trevor « Jinjaah » McEven présente rapidement le système d’imprégnation des objets légendaires. Ces derniers pourront enfin nous suivre jusqu’au Mordor. C’est drôle de voir Jinjaah reparler de l’épée Sting en exemple. C’est quasiment le même discours que l’on nous avait servit au moment de la sortie des Mines de la Moria et de l’introduction des objets légendaire. Mieux vaut tard que jamais, même si là c’est tout de même très tardif.

La vidéo ne nous apprend pas grand-chose de nouveau, en plus elle est en anglais. De toute manière, tout est déjà testable sur Bullroarer, ouvert à tous. L’essentiel se trouve dans l‘aperçu de la MàJ16, ici sur les Furets.
Au moins, cette vidéo a le mérite de nous permettre de mettre un visage sur tous ces noms. Maintenant on sait à quoi ressemblent les responsables de cette MàJ16. Des développeurs que l’on peut retrouver sur les forums, MadeOfLions et Jinjaah étant particulièrement présents pour répondre aux divers sujets sur le forum Bullroarer.


7 comments

  1. C’est pas plus mal qu’ils fassent une vidéo, ça annonce peut être qu’il vont nous sortir du nouveau contenu achevé, et pas du contenu sorti à la va vite comme ils l’ont fait depuis le Gouffre de Helm…
    En tout cas, cette vidéo donne envie de découvrir cette nouvelle région…

  2. Pour avoir fait la beta, j’ai été satisfait pour moi c’est la meilleure mise à jour depuis le gouffre de helmles seuls petit point noir mais auquel on n’y peut rien car c’est la lore, c’est le ciel.. ahhh je rêve d’un plugin qui pourrais nous faire changer le ciel (Ca n’existe pas hein?) ! Mais bon, c’est comme ça :p
    Sinon autre point noir mais la aussi on n’y peut rien,c ‘est la quête épique trop courte à mon gout mais je n’irais pas spoil les gens qui ne l’ont pas faites!

    Une bonne mise à jour en perspective

    Avatar Indes
  3. Merci pour le partage !
    En effet, comme le dit Indes, que c’est stressant ce ciel noir ! Aussi stressant que dans la Forêt Noire ou dans la Vieille Forêt ! Mais, oui, on ne pouvait faire autrement. Et, si c’est si stressant, c’est que c’est bien fait, non ? ;-)
    Pour ce qui est de la mise à jour en elle-même, en effet, provoquer un effet d’annonce par une vidéo promotionnelle, çà présage une reprise en mains des choses (Athena y est certainement pour beaucoup depuis son arrivée, elle a dû dompter les mâles de la cage aux lions !). Donc, ce qui viendra après risque également d’être bien ficelé.
    J’espère également que la musique suivra, après tout le remue-ménage à ce niveau depuis l’an dernier.

    Evonia Evonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.