Le loot, le butin, la carotte, c’est ce qui fait tourner le monde n’est-ce pas. C’est aussi l’une des clés du succès d’une mise à jour. La MàJ16 n’y échappera pas et Turbine est attendu au tournant puisqu’il y aura des instances.

Le moins que l’on puisse dire c’est que vous aurez du choix. Le choix entre un set de classe classique avec bonus de set comme au bon vieux temps, et une armure complète à emplacements pour y coller vos essences favorites. Le tout est aussi accompagné de bijoux à emplacements.

Voici les ensembles de classes tels qu’affichés sur la beta 1.1 de cette MàJ16 :

Beornide
Beornide

Et voici les armures et bijoux à emplacements tels qu’affichés sur la beta 1.1 de cette MàJ16 :

Bijoux à emplacements
Bijoux à emplacements

Pour couronner le tout, ces armures ont toutes une apparence inédite (quelques exemples ici), ce qui viendra enrichir les garde-robes des plus fervents adeptes du système cosmétique.

On devrait aussi y trouver des consommables pour objets légendaires, cristaux et parchemins, dont un parchemin de remplacement de legs post-imprégnation pour ne pas avoir à compter uniquement sur les pièces de mithril pour remplacer un legs sur votre arme imprégnée.

Sachez aussi que les développeurs cherchent à redonner un intérêt aux niveaux de difficulté des instances, en particulier le T2 défi. Attendez-vous à ne trouver certaines pièces que dans les niveaux les plus ardus. C’est l’intention affichée lors de la session de questions/réponses tenue hier soir sur Twitch où Jinjaah répondait aux joueurs.


18 Commentaires

  1. Ahhhhhh, lié à l’acquisition!

    Bon, pour le coup, mon cher nain s’en fout, y’a rien à son gout. mais je connais quelque gonzesse qui bavera un bout de temps ^^.

    La volonté de relever les différences de difficultés est très très bonne, oseront-il revenir sur la globalité des instance, et si j’ose, des escarmouches?

    Chope pleine etc…

  2. Le troisième set du Cambrioleur et le premier set du ménestrel sont intéressantes. Un slot de plus sur les armures à essences, c’est bien. Y’a un bon compromis à faire entre les deux. Les bijoux ont l’air pas mal.
    Par contre, j’espère qu’il ne faudra pas faire 50 fois des répétables pour les avoir. (Tout le monde sait ce que j’en pense de ce système)
    Ils ont revu les stats à la baisse ? Parce que + 158 c’est pas énorme par rapport au craft 95.

    Avatar Peperrin
  3. Je rappel que c’est en beta. Les bijoux on vu leurs stats être légèrement revue à la hausse entre la beta v1 et la beta v1.1.

    Frelorn a dit que la beta a encore plusieurs semaine de test devant elle, rien n’est encore inscrit dans le marbre.

  4. Oui j’espère qu’on pourra avoir ces équipement en instance et ne pas faire 5000 quête journa pour avoir une pièce. Je suis entrain de faire le gondor et franchement les quêtes répétables commencent à me gonfler menu.

    Par contre je constate qu’il n’y a toujours pas de bouclier or à récupérer pour le moment… c’est dommage.

  5. Des essences en plus !!!!!!!!!!!

    J’adore cette idée, plus d’emplacement d’essences sa va être juste génial ! Je me vois déjà avec 40 K pv O.O et moi je suis pas d’accord. J’adore faire les repetables de Dol et si il faut faire pareil pour avoir ces nouvelles pièces et bien soit ma hache est prête !

    Je sent que sa va permettre de faire des stuffs encore plus pousser et plus performant :-)

    Alors moi Perso j’adore donc oui, oui, oui, oui et encore OUI !

    Et en plus y’a des nouvelles instances ???? Bas alors que demande le peuple !

    Si turbine continu comme sa c’est juste génial ! :-D

    glum glum
    1. Et bah j’espère que non, pas de répétables à gogo parce que sinon je vais péter un câble avant de commencer. C’est bon, j’en ai marre depuis Fangorn qu’on me prenne pour un robot demeuré.

      Avatar Peperrin
    2. Comment voudrais tu faire autrement qu’avec des repetables ???

      Moi sa me dérange pas (mais je comprend la lassitude de certains) mais trouve un autre moyen pour se genre de chose, comment veux tu faire du stuff achetable uniquement et pas faire de repetables avant pour pouvoir l’acheter ????

      glum glum
    3. Les instances et la chance de looter, comme au lvl 85, ou autre. Mais bon, dur de se creuser les méninges chez Turbine pour trouver un système original.
      Désolé, mais le système actuel, ça me dégoûte du jeu.

      Avatar Peperrin
  6. Moi ce qui me désespère c’est la manie de Turbine de mettre les objets de décoration en jetons de la région.
    Je comprends pas, mais vraiment pas.
    A la rigueur en marque et médaillons ou simplement en Or.
    L’idée de faire des répétables à gogo est déjà comment dire usante mentalement mais les faire pour m’acheter une chaise qui en plus n’est pas visible avant l’installation….non je comprends pas.

    Lumbago Gristouque Lumbago Gristouque
  7. Salout’

    Tout devient plus compliqué a obtenir…
    On obtient des jetons qui ne sont pas lié, bien, sauf qu’il faut la réputation pour obtenir l’attention du vendeur qui les échange, et le gag, c’est qu’on a besoin d’un lvl pour obtenir l’utilisation des jetons qui donnent la réputation. Me semble que ce soit fait pour les joueurs solo, non? En tout cas, ce système ne favorise pas les interactions entre joueurs. Quand on veut on peut, hein, mais cela devient vraiment très compliqué.

    Pour l’allure des décorations actuelles et à venir, notons le travail de Samoured et des Furets qui nous dégotent des visuels utiles qui nous évitent des dépenses hasardeuses. Lâchez rien les gars!

    Chope pleine etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.