Défilé de compagnons par Barbarela

Barbarela organise son dixième défilé de mode ce dimanche 17 mai à 21h30. Cette fois-ci le thème de la soirée sera les compagnons.

La scène de la Taverne Lèvecoude verra donc les participants défiler en couple, en compagnie de leurs animaux cosmétiques, ou de leurs compagnons de bataille (héraut de capitaine, animaux de MdS, soldat d’escarmouche).

Barbarela sur scène

La tenue du participant devant être assortie à son compagnon. À vous de faire preuve d’imagination, les compagnons commencent à se faire nombreux, il y en a pour tous les goûts, du mouton au macabras, en passant par le rat et l’arbre miniature, sans oublier les classiques chats, lapins, tortues, et j’en passe…

Pour vous inscrire envoyez un courrier en jeu a Barbarela avant dimanche 18h, avec comme objet « Défilé ». Le gagnant repartira avec des Points Turbine et sera élu par le public présent.

 

Un Commentaire

  • Barbarela Commenté le 18 mai 2015 Répondre

    Coucou le monde!

    Je prend le temps après ce dixième mode de vous faire un petit résumé de notre jolie soirée hihi!

    Comme l’année passé, ce thème « compagnon » qui est difficile à reçu peu de candidats. Mais des candidats supers!

    Troisième sur le podium, Derfrandir à fait sensation avec une Tenue de Survivant des Landes farouches, une cape du corbeau et chapeau à plumes. Son Aigle en compagnon, il nous a appris son histoire et fait découvrir le lien avec sa confrérie.

    Seconde Prunaprismia dans un spectacle : La Hobbite de la Porte des Boues!
    « Dans une ruelle de Bree ronfle la hobbite alcoolisée. Vautrée dans la fange, la crasse et les déchets. Quant aux mouches par l’odeur attirées, Elles lui font un halo bien singulier… »

    Et une gagnante, Zelinne!
    « Zelinne pensait adorer la Moria : c’est sous la terre, et sous la terre, ce doit être agréable comme un trou de Hobbit! sauf que chez les Nains il fait froid.
    TRÈS FROID.
    Même avec une grosse écharpe. Autant dire que le petit macabras glacé qu’elle avait pris pour se tenir au frais n’est pas très utile…
    Surtout qu’il ne peut même pas se manger ! »

    La tenue pour aller avec les Macabra glacé: chapeau d’Aventurier; Echarpe de Yule; sac de voyage du cartographe; robe des vents d’hiver; mitaines; bottes en cuir de cérémonie de trappeur.

    Image du podium

    Les trois gagnants auront reçu 500 points chacun et la première une grifferoche à dos vert en plus.

    Une autre surprise viendra d’un groupe de légende, « Les Gladiator » qui nous auront offert un super concert après le défilé! Danses etc étaient au rendez-vous.

    Image du concert

    Je voulais remercier très fort le public toujours fidèle, hihi, Manhiks pour son soutien, Nyhmirka pour sa générosité, et touts ceux qui travaillent pour la communauté, les furets du Gondor, Gamleth, Audgrim et tout ceux que j’oublie!

    à Bientôt le monde!

    Barbarela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils