Après vous avoir demandé votre avis sur la MàJ16, parlons plus spécifiquement d’un de ses ajouts, le système d’imprégnation des objets légendaires. Qu’en pensez-vous ?

Que pensez-vous du système d'imprégnation légendaire ?

  • J'adore (6%, 11 Votes)
  • C'est ce qu'il fallait (31%, 54 Votes)
  • C'est pas bien différent d'avant (12%, 21 Votes)
  • C'est à revoir (12%, 21 Votes)
  • Je n'ai pas encore testé (33%, 58 Votes)
  • Autre ... (6%, 11 Votes)

Nombre de votants: 176

Loading ... Loading ...

Êtes-vous pleinement satisfait par cette nouvelle façon de penser ses objets légendaires, ou êtes-vous de ceux qui lui trouvent encore plein de reproches. À moins que vous soyez tiraillé entre ces deux extrêmes, ce qui me parait le plus probable. Dans ce cas, votez et affinez donc votre vote avec un joli commentaire.


16 Commentaires

  1. Pas encore testé, mais dans l’idée j’adhère complètement. Totalement du même avis que le corbeau dans sa vidéo de la maj 16. Et j’espère que comme Kufkhell que ce sera étendue aux autres niveaux (avant que j’arrive au niveau 100 si possible)

  2. Le test fonctionne plutôt bien. Je trouve que monter l’arme imprégnée n’est pas bien différent d’avant. Plus dur un peu peut être mais plus jouissif.
    Le test pour qu’il soit valide hélas, et que je puisse me prononcer réellement dessus, devra être accompagné d’une extension au cap levelling modifié, ou pourquoi pas, d’être étendu à la période 47 / 100 des personnages. Sinon on ne saurait se rendre compte des effets réels de possède une seule et même arme pendant tant de temps. Les gamers aiment le changement n’est-ce pas ?

    Avatar Eliphantir
    1. C’est tres vrai ce que tu dit. Ce système arrive avec un tres mauvais timing.

      Il aurait fallu qu’il arrive avec un nouveau cap de level, ou pas longtemps avant un nouveau cap.

      Là on l’apprécie pas a sa juste valeur. Et vu qu’on restera lvl100 au moins jusqu’en 2016, on est pas prêt de voir ce que ça fait de ne plus jeter son arme.

  3. moi j’adore se système !!!!!!

    sa a permit à mon gardien chéri de reprendre de la valeur; et de voir pas mal de compétences revalorisé =)

    moi j’avoue ne pas voir d’intérêt a l’imprégnation avant le LVL 100 mais bon….

    perso j’adore de A à Z ! ^^

    glum glum
  4. Beaucoup trop long a monter. J ai 3 personnages full stuff au niveau max qui utilisent en tout 8 armes legendaires.

    Pour les monter a fond il me faut encore environ 2 centaines de parcho d anfalas, avant de pouvoir essayer les dernieres instances en t2c avec d autres perso que mon main.

    Donc voila, concrètement, si tu as plusieurs perso, tu peux dire adieux à tes alts pour le haut level, à moins d accepter de farmer sammy des jours et des jours.

    Avatar lolo
  5. Je trouve le nouveau système plutôt sympa, bien qu’il faille une blende d’XP d’objet et de parchemins d’éveil pour monter correctement les objets imprégnés (enfin au moins on a un truc qui va prendre du temps et qui va valoir le coup).
    C’est un peu dommage que certains legs bien utiles disparaissent et soient remplacés par d’autres plus douteux. En reprenant l’exemple de quelques (rares) legs qui montent deux bonus à la fois, ils auraient pu garder certains des vieux legs, quitte à changer de bonus à un moment, ou les monter plus lentement.
    Et pourquoi faire disparaître des legs pré-imprégnation?

    Arkanur Arkanur
  6. Salout’

    J’ai voté autre, oui.

    L’idée est intéressante, faut dire, mais elle reste à revoir, et je peux le dire sans avoir encore testé.

    Pourquoi donc?
    Revenons en arrière, avec l’apparition des arbres de traits très critiqués à l’époque et qui ont bien uniformisé les personnages. Oui, avant, il était possible de mixer les compétence à souhait, sans spécialisation: depuis, tout le monde fait la même chose, avec moins, bien moins de choix. Mais il restait du choix, puisque certaine compétence trouvaient un intérêt différent grâce à certains legs. Vous voyez où on arrive?
    Des legs disparaissent, et s’est bien justement les legs les plus délirants et qui personnalisaient le plus nos possibilités qui sont changés à l’inspiration.

    Pourtant, l’idée reste positive, et comme en parallèle la difficulté est revenue… autant se lancer et avoir plus d’xp a donner à une légende qui devient enfin pérenne et notablement plus puissante..

    Je dis donc bien autre, car le principe est bon, mais lié a l’arbre de trait, il enterre encore un peu plus la diversité et limite encore un peu la possibilité de faire un personnage foireux.
    Turbine aide les kikou a se valoriser.

    Chope pleine etc…

  7. J’ai répondu Autre car même si l’idée est bonne elle arrive trop tard.
    Mon rêve de l’arme légendaire était de la trouver, progresser et traverser toutes ces épreuves avec elle.
    Actuellement, je n’y trouve aucun intérêt. Limité au niveau 100 sur des personnages qui, pour la plupart, ont déjà affinés leurs objets. Cela ressemble à une augmentation du niveau maximum des legs ou une banale modification de ceux-ci.

    Avatar Bellophelia
  8. Bien sur le fond, mais comme d’autres l’on dit EXTRÊMEMENT TROP couteux en parcho d’eveil et de cristaux.

    J’ai déjà dépensé plus de 300’000 marques et même pas fin d’équiper mes 3 perso principaux.

    Peur que ça limite encore plus l’accès au plus haut niveau du jeu.

    Avatar Zeedap
  9. Moi je trouve pas sa trop coûteux, sa demande un peu de farm certe mais bon Perso le farm me dérange pas, et vue que je peu pas faire les nouvelles instances bas j’ai touuuuuuuuuuus le temps de farm ;)

    Et puis c’est tellement cooooooooool l’imprégnation :))

    Ps: voici la stratégie en trois T des nains: Ténacité Ténacité Ténacité

    glum glum
  10. t’en as de bonne ….. un peu de farm ^^

    Juste pour une arme, déjà montée à donf avant l’imprégnation faut encore 35 parcho d’éveil … soit quand même plus de 130’000 marques .. faut déjà un sacré farm.

    Avatar Zeedap
  11. Je lis que beaucoup de joueurs voient les armes légendaires imprégnées comme ils voyaient les anciennes armes légendaires: bloqué au niveau maximum.
    N’avez vous pas réalisé que le nouveau système est prévu pour être évolutif? Vous suivre et évoluer avec vous. C’est l’évolution qui devient le but, plus le niveau maximum. Pour moi, l’idée est d’utiliser une légende durant son évolution, pas d’attendre de l’avoir fini pour s’en servir.

    C’est assez révolutionnaire.

    Le pouvoir aux nains!

    Chope pleine etc…

  12. Je viens de faire le bilan des différences de Legs du côté du Ménestrel avec l’Imprégnation :

    http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/threads/legs-du-m%C3%A9nestral-avec-limpr%C3%A9gnation.536/

    Une déception : le Nerf de certains Legs, alors que l’Imprégnation est sensé tout renforcer (de l’ordre d’environ +56 %), ou laisser inchangé ce qui touche à de la réduction de Cooldown.
    3 Legs que j’ai toujours mis sur mes armes sont moins intéressant au niveau max de max (et je parle du level 35, pas 25).

    Après, on a de bonnes surprises, comme la Durée des Hymnes qui est enfin conséquente ou le nouveau Legs de dégâts de Lumière bien cheaté^^ :p

    Bien entendu, les millions d’XP Légendaire que l’OL va prendre + les Parchemins d’Eveil d’Anfalas à consommer à Gogo sont le prix à payer.
    Je comprends du coup pourquoi le Farm du Pelargir et du Mur est à la mode en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *