C’est finalement à l’heure des premières canicules estivales que le tant attendu festival de printemps finit par ouvrir ses portes. Cette fois-ci pour de bon puisqu’il restera ouvert jusqu’au 23 juin.

Festival de printemps

Rappelons qu’il a déjà ouvert brièvement il y a quelques semaines, avant que Turbine ne se rende compte qu’ils avaient oublié d’intégrer de nouvelles récompenses.

Les récompenses sont donc cette fois-ci bien arrivées dans les caisses des PNJs qui échangeront volontiers vos jetons printaniers contre leurs habits de saison, et une nouvelle monture assortie.

Voilà à quoi elles ressemblent :

Autre nouveauté, les compagnons cosmétiques de type musaraigne sont maintenant échangeables contre des jetons du festival, vous n’aurez plus à compter sur votre chance pour en faire la collection. Il vous faudra juste du temps pour amasser la quantité de jetons nécessaires.

Musaraignes contre jetons

400 jetons et vous aurez toutes les musaraignes, y compris la géante qui peut si elle est bien dressée ne faire qu’une bouchée du premier hobbit qui osera vous croiser.

Tout le reste ne change pas d’un iota. Vous retrouverez avec plaisir le labyrinthe végétal, vous vous y perdrez avant de trouver la carte que les Furets ont fait pour vous. Ensuite vous irez cueillir des fleurs avant de vous défouler sur les musaraignes, ou peut-être travailler votre réputation auprès de la ligue des tavernes et de la confrérie de la cervoise.


6 Commentaires

    1. C’est largement faisable, même si ça demande plusieurs essai.

      Sinon, si vraiment t’y arrive pas, je croit qu’on peu tricher en désactivant les effets de post traitement dans les option graphique, l’écran deviens plus propre.

      1. Le défi du milieu en 21 secondes est difficile mais pas impossible. Je parle des chemins à droite et à gauche, où il faut sauter de poteau en poteau en étant bourré. Je me suis prise la tête pendant une heure sur ça, avant de le déclarer impossible. Et ça l’est, véritablement, impossible.

        Delbenneth Delbenneth
      2. Alors, je suis allé voir, et ça a changé ! De mon temps (mode papy) il n’y avait qu’un parcours. Et c’était pas difficile.

        Là je voit trois parcours, celui du milieu et facile, un petit entrainement avant suffit à faire le défi avancé en moins de 21s. Par contre les deux suivants demande plus d’expertise indéniablement. j’y suis encore dessus ^^

  1. Déçue ! Rien de neuf à se mettre sous la dent !

    Ah si ! Une tenue qui ressemble à s’y méprendre à l’armure du cambrioleur des landes…

    Les devs n’ont vraiment pas beaucoup forcé.

    Déçue, vraiment déçue…

    Avatar Drodinine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *