Notes de patch MàJ16.1

Comme prévu voici les notes de patch de cette mise à jour corrective qu’est la MàJ16.1. Il n’y a pas de surprise c’est grosso-modo ce qui était déjà présent dans les notes sur Bullroarer il y a quelques semaines de ça.

On retrouvera donc les corrections de bugs concernant les dernières instances d’Osgiliath, mais pas que puisque Sari Surna, Carn Dum,ou Dargnahk font aussi partie de la liste.

Ne soyez pas non plus surpris si les quantités de marques données en récompenses ont légèrement changé. Il y a eu un rééquilibrage global sur ce point précis. Vous en gagnerez moins dans les batailles épiques, un peu plus dans les escarmouches, encore un peu plus dans les plus vieilles instances, et encore un peu plus dans les instances les plus récentes.

Notez aussi que les gains de sceaux de Morgul dans les instances d’Osgiliath ont été augmentés de 50%. Mais il faut toujours faire le T2Défi pour les voir apparaître.

Au sujet des objets légendaires, outre la correction de quelques bugs sur certains legs, désormais l’expérience acquise par un objet imprégné sera répartie uniquement sur les legs qui ont encore une marge de progression, et non plus sur tous les legs qu’ils soient au maximum ou pas. Un changement bienvenu.

3 Commentaires

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 8 juin 2015 Répondre

    Raid – Tour d’Orthanc – Les points de vie des boss ont été ajustés. à la hausse ou à la baisse ?

    • fred Commenté le 9 juin 2015 Répondre

      d’apres toi, vu leur pv actuel…

      • Kufkhell
        Kufkhell Commenté le 9 juin 2015

        A la hausse !^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils