Turbine se penche sur le PvMP

Depuis la dernière lettre de la productrice, l’on sait désormais que Turbine travaille bel et bien sur la nouvelle carte PvMP d’Osgiliath. Jusque là on avait surtout droit à des « on en discute », « c’est sur la table ». Ce qui laissait encore un certain doute planer et les joueurs les plus pessimistes sceptiques.

Mais ça y est, on a eu notre confirmation, et maintenant on a même une image diffusée sur les réseaux sociaux hier en fin d’après-midi.

PvMP Osgiliath, WIP

D’après la légende la photo a été prise par-dessus l’épaule de CharlieWork, un développeur Turbine en train de travailler sur la version PvMP d’Osgiliath. Cela dit, on peut toujours faire preuve de scepticisme, cet homme pourrait travailler sur autre chose qu’on ne s’en rendrait pas compte.

C’est que cette promesse d’une nouvelle carte PvMP a déjà été faite il y a bien longtemps (2010), et ce n’était que du vent ou presque, car si des choses ont été faites rien n’aura dépassé le stade de l’esquisse.

Mais tout ça c’est du passé maintenant et Turbine va bien finir par nous fournir une nouvelle carte PvMP, d’ailleurs les plus observateurs d’entre vous remarqueront sur l’image qu’Osgiliath est dans une version bien moins dégradée que celle de la MàJ16. Puisque l’on sait que cette carte sera à part, il n’est pas impossible que ce PvMP prenne place plus tôt dans la chronologie des évènements, avant que la cité ne soit plus qu’un tas de ruines.

Une fois cette nouvelle carte sortie Turbine compte revenir sur l’état du PvMP dans les Landes d’Etten, avec une succession de rééquilibrage. Le travail sera fait progressivement, un pas après l’autre. Les joueurs devront donc être patients avant de voir le PvMP de leurs rêves se concrétiser un peu plus. À moins qu’ils aient arrêté de rêver.

Vous ne serez pas surpris si je vous dis qu’aucune date de sortie pour cette nouvelle facette du PvMP n’est connue. Pas plus que le moindre détail sur son fonctionnement. Il est bien trop tôt pour ça.

3 Commentaires

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen Commenté le 5 juin 2015 Répondre

    Je suis peut-être une optimiste pour LOTRO, mais je trouve que c’est une super nouvelle si ça se fait !
    Bon on n’a pas encore eu l’occasion de faire du PvMP vraiment (vu qu’on est que niveau 85-86), seulement avec les monstres, mais bon ça change un peu (encore faut-il pas tomber sur des joueurs en face qui te tue à la chaîne qd tu es bas gradé…mais ça ce n’est pas la faute de Turbine)

  • Aelande Commenté le 6 juin 2015 Répondre

    Encore un qui n’a jamais d’application en plein écran !

    • Gamleth
      Gamleth Commenté le 6 juin 2015 Répondre

      :D
      Je me suis fait la même expression, c’est comme les bandes noires sur le fond d’écran que l’on trouve encore de temps en temps. Chacun sa méthode de travailler ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils