Les caches au trésor de l’Eriador 2

Amis explorateurs, de nouvelles caches au trésor ont été disséminées en Eriador. Sortez vos cartes de l’Evendim, des Hauts du Nord et de la Forêt noire (oui je sais ce n’est plus l’Eriador).

Comme pour les fois précédentes au Gondor et en Eriador, ces caches au trésor ne peuvent être ouvertes que par des personnages lvl95-100, même si tous les autres peuvent les voir.

Maintenant, place aux cartes ; si vous ne voulez pas que je vous gâche le plaisir de la recherche, il est plus que temps pour vous de changer de page.

Evendim

Caches au trésor en Evendim

Caches au trésor en Evendim

La récompense pour cette prouesse est de 10PTs, 60 marques, 5 marques du donateur, +1 Justice, 900 points de réputation pour Annuminas et le titre Chercheur de trésor d’Evendim.

Hauts du Nord

Caches au trésor des Hauts du nord

La récompense pour cette prouesse est de 10PTs, 60 marques, 5 marques du donateur, +1 Patience, 900 points de réputation pour Esteldin et le titre Chercheur de trésor des Hauts du nord.

Forêt noire

Caches au trésor de la Forêt noire

Caches au trésor de la Forêt noire

La récompense pour cette prouesse est de 10PTs, 60 marques, 5 marques du donateur, +1 Compassion, 900 points de réputation pour les Malledhrim et le titre Chercheur de trésor de la Forêt Noire.

À vos montures !

Vous trouverez d’autres cartes (Evendim, Hauts du Nord, Forêt noire) réalisées par Arkanur dans un style GPS sur Lotro-wiki.fr.

3 Commentaires

  • Amras Anárion
    Amras Anárion Commenté le 21 juillet 2015 Répondre

    Salut.

    Je n’ai jamais commencé ces Chasses au Trésors. Toutes les cartes (depuis les premiers coffres) sont bien disponibles à un seul endroit sur le Wiki français de LOTRO ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils