Lundi 20 juillet Turbine procédera au déploiement de la mise à jour 16.2. Cela veut dire que les serveurs de jeu seront indisponibles de 14h à 17h (Paris).

Les serveurs LOTRO seront indisponibles le lundi 20 juillet de 8:00 AM 11:00 AM (GMT -4) heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu ! Les notes de mise à jour seront disponibles pendant la période d’indisponibilité.

Comme d’habitude lorsqu’il y a patch, les notes de mise à jour seront publiées durant cette période de maintenance. On peut aussi s’attendre à un retour des serveurs un peu en avance (mais pas trop non plus ^^).

Cette MàJ16.2 a beau être une mise à jour intermédiaire, elle apportera plusieurs nouveautés conséquentes, à commencer par un nouvel espace de PvMP à Osgiliath. Cette grosse nouveauté PvMP sera accompagnée par une première vague de rééquilibrage entre les deux factions.

On trouvera aussi la nouvelle possibilité de porter une arme cosmétique, sans frais supplémentaires. Possiblité qui sera aussi étendue aux monstres du PvMP.

Dernière grosse nouveauté, le début des quêtes de Bingo Bophin. Cette série de quêtes qui devrait nous tenir en haleine un bout de temps débutera avec cette mise à jour.

J’ai constitué un album d’images issues de Bullroarer que vous pouvez consulter sur Facebook, vous y dénicherez quelques petites nouveautés sympathiques.

Osgiliath PvMP

Bien sûr les notes de patch nous diront en détail l’ensemble des nouveautés et changements apportés. En attendant, dirigez-vous vers l’aperçu de cette MàJ16.2 rédigé il y a quelques semaines.


13 Commentaires

  1. Oooooh le parc de Grand’ Cave !! Je passe déjà tout mon temps là-bas, ça fera une raison de plus d’y traîner :)

    Et j’attend avec impatience les quêtes du vieux Bingo, je pense avoir trouvé une hobbite en rapport avec tout ça d’ailleurs, dans la librairie des Grands Smials^^

    Merci pour les screens, hâte !!

    Pruna Pruna
    1. Des quêtes standards je pense. Du genre de celle qui raconte une histoire longue et pleine de péripéties.
      A noté qu’elles n’ont pas été activées sur Bullroarer, probablement pour garder la surprise intacte.

      Cependant, en fouillant dans la base de donnée du client Bullroarer, on pouvait retrouver les récompenses qui seront accordées par ces quêtes.
      il y a beaucoup d’objet décoratifs pour votre maison. Des cartes essentiellement, qui d’après leur description décrivent le chemin emprunté par Bingo dans ses aventures à travers les régions d’Eriador.

      1. D’accord, je vois le genre. Dans le style quêtes de Hobbit quoi ^^
        J’sais pas si tu l’as précisé dans ton article précédent, mais je pense deviner qu’il y aura des quêtes répétables PVP à Osgiliath n’est-ce pas ? J’espère qu’il y aura de nouvelles récompenses au mentor que dans les Landes hors le nouveau set d’armure..

        Avatar Peperrin
      2. Je vois..tu m’étonnes que ça a fait rire. C’est chaud quand même de mettre un stuff à essences lvl 100 avec des essences 95, c’est un peu du foutage de gueule mdr

        Avatar Peperrin
  2. Concernant les essences 95 je pense pas qu’il s’agisse de « foutage de gueule » Pep. Mais ce n’est que mon avis.

    S’il avait laissé des bleues lvl 100, il aurait fallu faire de même pour ceux qui ne font pas de PVP.
    Ils auraient donc du les rendre dispo au camp d’escar contre marques/médaillons ce qui pose un énorme problème : Qui va encore faire des batailles épiques si tu rends disponible les essences lvl 100 bleues en pvp et au camp d’escar ?
    Pas moi en tout cas. ;)
    Les joueurs se contenterons de farmer glinghant 2/3 soirs de suite et hop pas besoin de plus pour être correctement stuff.

    De plus, la différence entre une essence bleue lvl 95 et une level 100 est souvent minime. (50 pts de différence sur une morale de mémoire. Tu as beau en mettre 10 la différence n’est pas ultra-notable).

    Les essences level 95 bleue du pvp permettrons simplement à certains joueurs de se *pré-stuffer* ( en attendant de looter du gold 100 ou du bleu 100), ou a d’autres qui en on marre de farmer de se stuffer en essence d’une manière correcte.

    Encore une fois, ce n’est que mon avis :)

    Yao Yao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *