Notes de patch MàJ16.2

Alors que la maintenance bat son plein, voici de quoi vous faire patienter avec la lecture des notes de patch officielles et définitives pour cette mise à jour intermédiaire attendue.

Quatre grandes nouveautés sont au menu, je n’en reparlerai pas ayant déjà bien assez traité le sujet, vous pourrez donc batifoler dans la cité d’Osgiliath en mode PvMP, ou batifoler en compagnie de Bingo Bophin à travers tout l’Eriador, ou encore batifoler seul ou en groupe à la chasse aux nouvelles menaces itinérantes introduites dans les Hauts du Nord, Evendim et la Forêt noire. Ou encore, parcourir le monde à la recherche d’une arme ou d’un bouclier cosmétiques.

À côté de ces nouveautés, il y a d’autres petits changements bienvenus, comme une boite aux lettres chez les Monstres, ou la possibilité de monter jusqu’à 15000 citations, entre autres équilibrages et ajustements en PvMP. Ces derniers ne manqueront d’ailleurs pas de faire débat au sein des forums de discussions.

Vous remarquerez aussi que le PNJ de troc pour les menaces itinérantes a revu ses prix à la baisse. Aussi vous pourrez échanger vos marques du donateur contre des parchemins d’éveil de l’Anfalas, ou des runes d’XP. Votre objet imprégné ne s’en portera que mieux, n’est-ce pas ?

Et bien sûr il y a toujours un petit lot de corrections de bugs. Un travail digne des Danaïdes puisque des bugs il y en aura toujours à corriger.

4 Commentaires

  • Amras Anárion
    Amras Anárion Commenté le 20 juillet 2015 Répondre

    Ah oui, les Monstres ont été significativement dé-nerfés !
    • +20 % de PV
    • -10 % de dégâts suivis
    • Régénération de santé et de mana significativement augmenté en combat et hors combat chez les Monstres.

    Ce n’est pas allé dans la douceur… Mais je suppose que c’est pour compenser l’augmentation du Stuff du côté des héros.

    J’en conclus surtout que comme les Monstres ont été renforcés défensivement, ça va plutôt prolonger les combats, donc réduire la vitesse de gain de Renommée et de Citations côté héros…

    Sinon, je trouve que du côté du PvE, il y a pas mal de très bonnes surprises :)

  • Evonia
    Evonia Commenté le 20 juillet 2015 Répondre

    Renommer son arme légendaire quand on veut, pas bête cette petite nouveauté ! Sinon, oui çà fait beaucoup de choses pour une mise à jour « intermédiaire ». Et après, on dit que le jeu se meurt … ;-)

    • Amras Anárion
      Amras Anárion Commenté le 21 juillet 2015 Répondre

      Je plussoie, renommer son arme légendaire est une bonne chose, surtout que j’ai constaté une petite erreur d’orthographe sur l’une de mes armes (une consonne « l » qui normalement doit être en double : « ll »)

  • Evonia
    Evonia Commenté le 21 juillet 2015 Répondre

    Je vais essayer d’être claire sur ce que je viens de découvrir concernant la cosmétique des armes.

    On peut en effet choisir une autre arme, mais ce sera par exemple gourdin pour gourdin, lance pour lance …

    MAIS, on peut également placer un item cosmétique non spécialisé (par exemple, note d’affection, canne à pêche, chope de bière). Par contre, par exemple, le couteau à beurre de la Comté ne fonctionne pas, car il est spécialisé dans le type « attirail à une main ».

    J’espère que çà aidera ceux qui cherchaient un peu de fantaisie :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils