Avec la maintenance d’aujourd’hui Turbine devait ouvrir les phases de tests pour le nouveau système de transfert de personnages. Mais ils en ont aussi profité pour faire parvenir quelques petits correctifs au jeu.

En fait, il s’agit essentiellement d’une poignée de quêtes trouvées dans la Dislocation d’Osgiliath (la nouvelle zone PvMP) qui se voient affectées.

Les joueurs Premium et VIP constateront aussi qu’ils peuvent créer deux personnages de plus, ou laisser ces emplacements offerts vides pour accueillir deux persos venus d’un serveur en voie de fermeture.

Quant aux phases de tests pour le transfert de personnage, celles-ci ouvriront un peu plus tard dans la journée, avec un patch sur le client Bullroarer. Oui, ça se passera avec le client Bullroarer avant d’arriver sur le client standard.


11 comments

  1. Merci ! Ce sont des lots définitifs de personnages ? Ou ils seront supprimés une fois les transferts effectués ?
    Tous mes personnages étant sur Estel, je préfère en savoir le maximum avant de faire des bêtises ;-)

    Evonia Evonia
  2. OK merci !! Donc, pour être clair : ces deux emplacements permettent de créer deux nouveaux personnages définitivement. Comme la création de personnages sur Estel est à présent bloquée, on ne peut donc les créer que sur Sirannon.
    Les autres emplacements étant remplis par les personnages que j’ai sur Estel, çà ne m’affectera pas pour mon transfert de tous mes personnages depuis Estel vers Sirannon ?

    Evonia Evonia
  3. Bonjour,

    J’ai quelques personnages sur Estel que je souhaite mettre sur Siranon mais sur un autre compte. J’ai donc une question simple, comment fait on pour transferer un perso d’un compte à l’autre ?

    Merci

    Avatar cap.arwood
      1. Ce que l’on peut faire gratuitement, c’est transférer des personnages d’un serveur à un autre. Dans ton cas d’Estel vers Sirannon.

        Mais ce que tu demande là c’est de les transférer d’un compte à un autre. Ce qui est totalement différent. Les informations sur chacun de tes comptes sont parfaite dissociées des serveurs sur lequel tu joue.

      2. Je crois que la confusion vient du fait qu’avec un seul compte, on peut avoir des persos sur tous les serveurs.
        Le regroupement des serveurs vise à rapatrier des personnages vers les serveurs restants.
        Rien n’empêche d’avoir plusieurs comptes sur Sirannon, mais ils ne communiquent pas entre eux.
        Alors que les persos d’un même compte (mais dispersés sur plusieurs serveurs) peuvent migrer gratuitement.

        Avatar Foradan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.