Grande fête de Sirannon le 18

Grande fête SirannonAprès la grande fête d’Estel d’il y a à peu près deux mois, tout le monde a eu l’occasion de venir poser ses valises sur Sirannon. Alors aujourd’hui il est temps de célébrer Sirannon comme il se doit avec une grande fête.

Cette fête commencera dimanche 18 octobre à 17h devant la maison de Bingo Bophin, à Grand’Cave, là où s’était clôturée la fête d’Estel. En fait il y a tellement de choses de prévues qu’il y aura deux fêtes. La seconde sera pour le dimanche qui suit, le 25 octobre, et ce soir-là ce sera à 17h à Duillond.

Le programme est chargé, tout un tas d’animations sont prévues, il y aura beaucoup de musique avec à peu près tous les groupes qui ont officié sur Estel ou Sirannon ces dernières années. Mais il y aura aussi des jeux et des concours ainsi que du théâtre. Il y aura même un moment réservé aux confréries qui voudront se présenter au public et éventuellement recruter.

Vous n’avez qu’à voir la longueur de l’affiche ci-contre. Elle parle d’elle-même. Outre les sites communautaires, nombre de confréries seront aussi là pour donner un coup de main.

Ces soirs-là vous retrouverez donc Louella, Etheliwen, Barbarela, Hiragil, Zedrock, Lomewen et Manhiks Lèvecoude qui sera le grand maître de cérémonie. Il y aura tellement de monde que je ne peux pas tous les nommer. Il faudra venir voir par vous-même, ça vaudra le déplacement c’est certain, ceux qui étaient là pour la fête d’Estel peuvent en témoigner.

Le tout a été conçu avec l’idée de rassembler ce que les deux serveurs francophones proposent de meilleur. Il ne s’agit plus vraiment de célébrer un serveur, mais plutôt la communauté dans son ensemble, maintenant qu’elle ne forme plus qu’un bloc.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils