Grande Fête de Sirannon le 25

Grande fête SirannonSi vous avez raté la fête dimanche dernier, ou si vous en voulez encore, sachez que la deuxième partie de cette grande célébration aura lieu comme prévu dimanche 25 octobre à partir de 17h sur Sirannon.

Et le programme est tout autant chargé que pour la première partie. De nombreux concerts sont prévus avec des groupes que vous connaissez bien, que vous soyez de Sirannon ou d’Estel.

Des concerts certes, mais pas que. Barbarela organisera un de ses défilés de mode dont le thème sera « Les accessoires ». Inscrivez-vous par courrier en jeu à l’adresse de Barbarela, avec une courte description de votre tenue ainsi que la liste de ses composants avant samedi 22h. Le public votera pour le meilleur assortiment, des PTs et des compagnons cosmétiques sont à gagner.

Une courte pièce de théâtre sera aussi jouée, avec pour but de vous présenter le roleplay. Une sorte de tutoriel quoi. Du temps est aussi prévu pour que les confréries qui le souhaitent se présentent au serveur pour éventuellement nouer des contacts ou recruter.

La soirée débutera à Duillond à 17h, une étape sera faite à Celondim autour de 19h puis après un voyage vers Bree sud d’autres concerts prendront place. La soirée se clôturera dans un grand feu d’artifice comme cela avait été le cas sur Estel.

En attendant, vous pouvez revoir la fête du 18 sur Youtube en quasi intégralité grâce à Eldramir qui a passé la soirée à filmer tout ça.

Et puis il y a aussi les classiques captures d’écran. Kaels de JeuxOnline en a fait plus de 180 en une soirée et tout est là, sur la page Facebook de JoL LOTRO :

//

Dimanche 18 octobre 2015

Posté par Le Seigneur des Anneaux Online – JoL sur lundi 19 octobre 2015

Rappelons que la soirée est organisée par Manhiks Lèvecoude avec le concours de tout plein de monde comme vous pouvez le voir sur l’affiche. Il faut marquer le coup et être présent ce soir-là. Il s’agit d’une soirée d’exception, et si à l’avenir les soirées ne manqueront pas sur Sirannon, celles de cette ampleur resteront rares.

Un Commentaire

  • sarago Commenté le 26 octobre 2015 Répondre

    Très belle soirée, merci à tous les organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils