Notes de patch MàJ17.1

Comme prévu Frelorn publie les notes de patch de cette mise à jour 17.1 actuellement en cours de déploiement sur le Seigneur des Anneaux Online.

L’on avait pu voir tout ça lors du test de Bullroarer la semaine dernière alors il n’y a pas de grande surprise. On y retrouve bien la Bénediction des Valar et les postes d’artisanat pour maison, même si il n’est pas précisé que tout ça concerne seulement la boutique en jeu.

Mais les résidences ont aussi droit a quelques améliorations qui raviront les décorateurs/collectionneurs, puisque les objets qui auparavant étaient liés à un personnage ne le seront plus qu’au compte du joueur. Ce qui rendra la décoration de maison plus facile, évitant au joueur de se connecter avec le propriétaire d’un objet en particulier.

Cette mise à jour apporte aussi un lot de corrections concernant les instances et les batailles épiques. Notamment des bugs sur les batailles de Helm, ou dans les instances d’Osgiliath.

3 Commentaires

  • Minidril Commenté le 7 décembre 2015 Répondre

    « Mais les résidences ont aussi droit a quelques amélioration qui raviront les décorateurs/collectionneurs, puisque les objets qui auparavant étaient liés à un personnages ne le seront plus qu’au compte du joueur. Ce qui rendra la décoration de maison plus facile, évitant au joueur de se connecter avec le propriétaire d’un objet en particulier. »

    Youhou je vais peut-être pouvoir faire de la place xD (en sachant que je n’ai toujours pas redécoré la maison depuis le déménagement sur Sirannon)

  • eraflint
    eraflint Commenté le 8 décembre 2015 Répondre

    Je sais pas vous , mais pour moi les objets de déco sont toujours liés au perso et non au compte ..Peut être y’a t’il une manip. à faire .

    • Edward
      Edward Commenté le 8 décembre 2015 Répondre

      «  »
      Les objets pour domicile liés au personnage sont maintenant liés au compte. De plus, lorsqu’un article pour domicile lié à un compte est placé, l’infobulle mentionnera le nom du personnage l’ayant placé. Pour les objets liés au personnage précédemment placés, le propriétaire retirant l’objet du crochet et le plaçant de nouveau fera apparaître le nom du personnage et liera l’objet au compte.
      «  »

      Si j’ai bien compris il faut que le propriétaire de l’objet le décroche pour qu’il passe lié au compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils