Skyrata relance son Let’s Play

Amateurs de Let’s Play un nouveau rendez-vous s’annonce à vous. Skyrata revient avec une nouvelle série de vidéos à suivre sur le long cours.

Vous le retrouverez dans ses aventures avec son gardien des runes, Geirvat, une classe premium donc, pour les curieux qui aimeraient voir ce que ça donne. C’est aussi une bonne occasion de redécouvrir les premiers pas d’un personnage.

Les objectifs sont simples, montrer toute la progression de la classe, de la création du personnage jusqu’au niveau maximum. Sans oublier de réaliser la totalité du livre épique, d’explorer et de découvrir un maximum de choses.

Et pourquoi pas se rendre en instance avec les plus fidèles spectateurs. De quoi enrichir l’expérience et former un petit groupe de joueurs.

Les épisodes dureront une petite demi-heure, diffusés au rythme de 2 ou 3 par semaine. Un rythme qui devrait permettre une progression rapide à travers les niveaux et les régions.

 

2 Commentaires

  • Piedarbre Commenté le 2 janvier 2016 Répondre

    Excellente et courageuse idée Skyrata/Geirvat:)
    Bonne continuation à toi, tous mes voeux de réussite pour 2016 au passage!

  • Arkanur
    Arkanur Commenté le 3 janvier 2016 Répondre

    Bon courage si tu nous fais tout le leveling + le livre épique !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils