On y est, le concours organisé pour les 5 ans du site touche à sa fin. Il ne me reste plus qu’à vous annoncer les trois gagnants du tirage au sort.

Mais avant cela, je tiens à vous remercier de vous être prêtés au jeu. Merci pour ces petits mots sympathiques qui ont accompagné vos captures d’écran, ça fait plaisir à lire.
Ça m’a aussi bien amusé de vous voir sur cette île du lac Nen Harn, parfois même à plusieurs, rencontrant par le plus grand des hasards d’autres chercheurs de trésor.

Eh oui, c’est bien sur cette île du lac Nen Harn que le trésor se trouve. Tout le monde a trouvé, sachant déchiffrer les cartes, reconnaissant les lieux couchés sur le papier. Pensant à faire faire une légère rotation à la carte sur la cruche pour découvrir les rives du Brandevin, le Ponts des arbalètes, et un peu plus au sud une ruine d’Arnor, ce qu’il reste d’un belvédère maintenant entouré par les hobbits de Chateaubouc.

Quant à cette île sur Nen Harn, j’ai été surpris de voir que beaucoup de monde s’est pris en photo à côté de l’étrange nid de poule, parfois pensant que c’était là que se trouvait le trésor, peut-être en référence à l’énigme de Bilbo ou parce que j’ai en ce moment beaucoup parlé des quêtes de poulet ? Et bien il n’en est rien, le trésor se trouve enterré, peut-être au pied de cet arbre abattu au centre de la ruine, qui sait ?

Qui le trouvera en premier ? Sachez que vous êtes tout de même 65 en course, pelle et pioche à la main, prêts à retourner la terre de l’île.
Voyons ce que les dés ont à dire sur la question :

Le tirage se passe sur Randompicker.org, et les gagnants sont :

  • Orianthi
  • Agrasha
  • Orchys

Ils repartent donc tous les trois avec leur part du trésor : 1500PTs à utiliser comme ils l’entendent.

Pour les détails du tirage au sort, cliquez sur la pastille bleue au-dessus.

Les gagnants seront contactés sur l’e-mail qu’ils ont utilisé pour me faire parvenir leur participation, les codes de Points Turbine seront envoyés dans l’après-midi.

Félicitations à tous les participants, après tout vous avez tous trouvé la bonne réponse. Et bravo à ceux qui auront eu un peu plus de chance que les autres.

Merci à Nyhmirka pour la dotation de ce concours, et merci à vous tous pour votre fidélité. On se donne rendez-vous l’année prochaine pour les 6 ans ?


20 Commentaires

  1. Youpiiiii ! (sautille tout partout de bonheur)

    Merci Ed et Nyhmirka

    J’ai trouvé le principe de la chasse aux trésors de cette année très sympathique.

    Bravo pour cette magnifique idée, ainsi que ces superbes textes que tu nous a pondu à cette occasion Ed :D

    Bon jeu à tous et au plaisir de croiser dans nos Chères Terres du Mileu

    Orchysdonne Orchysdonne
  2. Encore bravo pour ce concours fort sympathique.

    « Félicitations aux trois vainqueurs ! … et à très bientôt … oui, à très bientôt … »

    Lança alors le petit Zyhn – laissant apparaître un léger rictus – tout en s’empressant de noter le nom des 3 chanceux sur un parchemin, ce afin de les harceler jusqu’à ce que ces derniers lui refilent 500 pts chacun …

      1. Mais je t’en prie Lomewen.

        Manque de chance, on a bien trouvé un coffre mais un coffre vide…

        Peut-être que la prochaine fois, on aura plus de chance… *croise les doigts*

        Mais dans tous les cas, c’était vraiment génial de faire cette chasse au trésor, avec cette cruche et toutes ces cartes… Bravo !

        Louella Vertechant Louella Vertechant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.