De nouveaux blogs cosmétiques sur LOTRO

Il y a bien des lunes j’avais proposé une petite liste de blogs tenus par des joueurs LOTRO proposant un défilé de tenues cosmétiques. Avec le temps ces blogs ont perdu toute activité et il est temps de vous proposer une nouvelle liste de sites de fans plus actifs.

Parce que le système cosmétique LOTRO reste un des plus complets et n’a rien perdu de son intérêt. Il y a toujours autant de nouvelles pièces cosmétiques ajoutées à chaque mise à jour, et l’année dernière il s’est même retrouvé étendu avec l’apparition des armes cosmétiques.

Voici donc 4 blogs mode LOTRO toujours actifs, voire carrément tout neufs :

  • Material Middle-Earth : Commençons par le plus ancien de cette nouvelle liste. Créé par Nathrien en 2012, il possède forcément une belle collection de tenues qui ne manquera pas de vous inspirer. Malgré une baisse d’activité notable l’année dernière, son talent de création de tenues ne s’est pas perdu entre-temps, les dernières tenues ajoutées en ce début d’année le confirment.
  • LOTRO Dresser : Ce site en langue allemande a débuté en 2014 mais ne dispose à ce jour que d’une quinzaine de tenues, en espérant que le catalogue s’étoffe. Parce que là non plus les tenues ne manquent pas d’inspiration.
  • My Middle-Earth Mode : Après un long break de son créateur Vincenzo, le blog revient en ligne ce mois-ci avec deux nouvelles tenues. C’est un nouveau départ, et l’on espère que cette fois-ci cela durera. D’autant plus qu’il ne manque pas d’originalité dans ses tenues.
  • Adventures in outfitting : Celui-ci sent encore le neuf et Uilossiel a déjà proposé 4 tenues pour ce premier mois d’ouverture. Pour le moment la part belle est faite aux elfes avec de magnifiques tenues. Visiblement les autres peuples devront attendre.
  • Teriadwyn’s Closet : Le dernier de la liste est encore un petit nouveau avec seulement un mois d’existence. Un blog qui part sur les chapeaux de roues avec déjà 9 tenues proposées.

Malheureusement, je n’ai pas de blogs en langue française à vous proposer, en attendant la relève vous pouvez toujours retrouver les archives d’Estel-Fashion. Avis aux amateurs donc, il y a un créneau à prendre là :)

 

9 Commentaires

  • Delbenneth
    Delbenneth Commenté le 1 mars 2016 Répondre

    Voilà bien un article dans lequel je suis obligée de répondre.

    Ah! je ne peux que te remercier pour ces fabuleux partages, Edward. Il m’arrive de faire un tour sur les sites de cosmétiques, de temps en temps, pour y piocher des idées et m’en inspirer. Certaines personnes font des tenues très originales avec peu de choses, d’autres des tenues très sophistiquées et somptueuses. Il est toujours intéressant de voir d’autres choses, afin d’avoir un angle de vue différent. Ou alors, regarder pour le simple plaisir des yeux… !

    Non seulement les tenues proposées par « Material Middle-Eart » sont très belles, mais les screens sont pris de façon à sublimer les tenues ; je suis jalouse de son talent. Il rejoint ma liste de favoris.
    Pour « Lotro Desser », je pense qu’il apprécie beaucoup le Rohan, et je conseillerais volontiers à un Rohirrim de passer par là. J’aime beaucoup la hobbite voleuse également ! Je suis plus sceptique quant à sa maître du savoir rose.
    « My Middle-Earth Mode » ne propose que 3 tenues, ce qui est peu pour avoir un avis bien tranché. Pour le moment, je dirais qu’il a un style bien particulier, qui ne peut pas plaire à tout le monde – moi, je le trouve ingénieux et je préfère ces tenues peu communes que l’on ne verra qu’une fois.
    Malheureusement, pour « Adventures is outfitting », je n’ai pas grand chose à dire : je n’ai aucun personnage elfe, je les hais, et mon avis serait tout sauf objectif.
    Pour Teriadwyn, ses tenues ont l’air prometteuses, mais hélas, il y a trop de screens, et mettant trop mal en valeur les personnages, pour bien les voir et en apprécier leur création.

    Quoi qu’il en soit, je garde ces références sous le bras, de toute façon heureuse de savoir qu’il y a encore des blogs de cosmétique actifs. Merci encore une fois, Edward.

  • Irvathiel
    Irvathiel Commenté le 6 mars 2016 Répondre

    Gros coup de coeur pour Material Middle Earth !
    J’ai survolé rapidement le blog, et j’aime beaucoup les tenues présentées ! Parfait pour me redonner l’inspiration qui me manque en ce moment pour habiller mon elfette.
    Tout comme Delbenneth, je salue la qualité des screens.

  • Delbenneth
    Delbenneth Commenté le 11 mars 2016 Répondre

    Rajoutons « Trolls & Chiffons », le blog de Prunaprismia qui fête aujourd’hui ses 6 jours d’existence ! Merci à Yao pour l’avoir partagé.

    Par ici : https://trollsetchiffons.wordpress.com/ (Allez voir, elle fait de très belles choses !)

  • regius Commenté le 14 mars 2016 Répondre

    salut
    Tu n avais pas de blog français Prunaprismia l’a fait : https://trollsetchiffons.wordpress.com/

    J avoue voila elle ne voulais pas que je le dévoile mais … voila je vais en subir les conséquence.

    • Delbenneth
      Delbenneth Commenté le 14 mars 2016 Répondre

      Dans tous les cas c’était déjà dévoilé ! xD

  • Uilossiel Commenté le 17 juin 2016 Répondre

    Ah merci bien pour avoir inclu mon blog dans votre liste! C’est merveilleux de me trouver sûr cette site! Je ne suis pas française mais j’ai comprenu assez en lisant de me rendre très heureuse.Merci encore, et salutations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils