Dev Diary : Instance de la semaine

Voici le troisième journal des développeurs de la semaine, toujours écrit par Edgecase, celui-ci nous fait un joli topo sur une des nouveautés de la MàJ18, les instances de la semaine.

Dev Diary

Instance de la semaine
Une instance vous sera proposée chaque semaine à travers le chercheur d’instances, parmi une sélection d’instances échelonnables :

  • Palais de la nuit
  • Auberge abandonnée
  • Ost Elendil
  • Sammath Gûl
  • Les cloches de Dale
  • Ost Dunhoth – Aile des blessures et de la peur

Liste d’instances qui s’étoffera à l’avenir.

L’objectif c’est de vous donner envie de faire ces vieilles instances et ainsi d’inclure un peu de variété dans vos sessions de jeu. Alors quoi de mieux que de mettre du joli butin à la clé ?

minstrel_gear_enAvec l’instance de la semaine, outre les quêtes de l’instance, une nouvelle quête quotidienne s’ajoute si vous êtes lvl100+. En récompense de cette quête quotidienne (réinitialisable avec des pièces de mithril) une boite contenant des parchemins d’éveil, des essences majeures lvl105 et des jetons d’une nouvelle sorte qui vous permettront d’acquérir des méthodes artisanales pour fabriquer des essences.

Dans les prochaines mises à jour intermédiaires, ces pièces perdues depuis longtemps permettront aussi d’obtenir des pièces d’un nouvel ensemble d’armures taillé pour l’occasion.

Un ensemble d’armure que vous pouvez d’ores et déjà obtenir en faisant l’instance de la semaine au lvl105. Chaque instance a dans sa table de loot trois ou quatre pièces de ce nouvel ensemble exclusif. Donc si une instance ne vous plait pas, vous aurez une chance d’obtenir la pièce associée dans une autre instance.

Et pour aller plus vite dans la récupération de ce set, vous pouvez compter sur votre chance et faire les instances de la liste ci-dessus pour avoir une petite chance d’obtenir une pièce du set dans le coffre de fin d’instance. Que l’instance soit sélectionnée pour la semaine ou non.

Grâce à ce dernier Dev Diary, maintenant les choses sont claires concernant les nouveaux loots que l’on peut trouver dans ces vieilles instances.

6 Commentaires

  • Minidril Commenté le 15 avril 2016 Répondre

    Un moyen aussi d’encourager l’achat de packs de quêtes et escarmouches seules ?

    Sammath Gul appartient à la forêt noire, palais de la nuit et auberge abandonnée sont des escarmouches seules à acheter à part, ost elendil tourne autour d’annuminas, ost dunoth appartient aux hauts du nord et les cloches de dale, je sèche et si je ne me trompe pas sur le reste.

    Je savais que je n’étais pas pressée d’agrandir ma collection de zones au delà du grand fleuve, j’ai l’impression d’être confirmée dans ma préférence de compléter l’Eriador et la lothlorien :p

    Mais ça sera après que j’aie fait l’acquisition des extensions (quand elles seront à -30%, c’est déjà arrivé).

  • Iwann Commenté le 15 avril 2016 Répondre

    Salut,

    il me semble que Ost Dunhot était avec l’Enedwaith et les Cloches de Dale avec la sorti du Rohan Estemnet :)

    Je pense etre sur a 90% lol

    • Minidril Commenté le 15 avril 2016 Répondre

      Merci bien ! :D

  • Lena
    Lena Commenté le 15 avril 2016 Répondre

    Je trouve l’idée de l’instance de la semaine plutôt chouette :)
    Ca nous motivera à les redécouvrir !

  • Amras Anárion
    Amras Anárion Commenté le 16 avril 2016 Répondre

    J’ai déjà fait ces instances et aime les diversifier… juste pour compléter le tableau de chasse dans mes prouesses d’instance ;)

    Hé oui, j’aime un jeu fini à 100 % (sauf en PvMP où le grade 15 est inatteignable sans se spécialiser à 100 % en PvP)

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 18 avril 2016 Répondre

    Je pensais qu’il y en aurait plus mais j’imagine que ça va venir.

    Bah, pour le moment il n’y en a qu’une que j’ai faite et peut-être deux autres que j’ai dû débloquer sans faire attention…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils