Marché SdAOSi vous aviez pour projet d’acheter une extension du Seigneur des Anneaux Online dans les jours qui viennent, il vous faudra attendre quelques jours. En effet, Turbine a suspendu la vente de ces DLC et autres offres via ses boutiques internet que sont le Marché LOTRO, Steam et Amazon.

Leur retour est prévu le 1er juin.

Si vous aviez acheté une clé avant la date du 20 mai, il sera toujours possible de la valider via la page de gestion des comptes Turbine.

Cette suspension doit permettre à Turbine de travailler sur le système de validation des clés pour l’intégrer directement à la boutique en-jeu. À terme donc, il ne devrait plus être nécessaire de passer par la gestion des comptes pour enregistrer une clé achetée sur Steam.

En attendant, vous pouvez encore acheter les extensions directement en-jeu avec des PTs, ainsi vous n’aurez pas à attendre début juin, mais ce sera un poil plus cher. Par contre si votre idée était d’acheter le Quad Pack, là il vous faudra attendre autrement vous vous ruineriez si vous deviez le faire en PTs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.