Dev diary : Le retour du raid

Voici de la lecture pour ce week-end en attendant mardi prochain et la sortie de la MàJ18.2 avec ce journal des développeurs consacré uniquement au raid qui sera LE gros morceau de cette mise à jour.

Le trône du Seigneur de la terreur est donc un raid des plus classiques. Et par classique je pense à la Faille de Nurz Garshu, même si je sais que la comparaison risque de nuire à ce nouveau raid plus qu’autre chose. Vous aurez donc six boss, avec des groupes de mobs entre ces rencontres, et dans les versions T2 vous aurez même droit au retour du verrouillage de raid.

Trone du seigneur de la terreur - MàJ18.2

L’histoire présentée par ce raid se place chronologiquement juste après le chapitre 4 du livre VI. Soit au moment où les Rohirrim entrent en scène. Comme le boss de fin de ce raid se trouve être Gothmog, si vous avez terminé le livre VI alors vous savez déjà qu’il y aura une pirouette scénaristique pour le garder en vie.

Maintenant que les présentations sont faites, Ryan “Pinion” Penk nous relate un peu les différentes étapes qui mènent à la création d’un tel raid. Des premières idées jetées sur un coin de table jusqu’au moment où il faut placer les derniers éléments de décor. Comme d’habitude c’est l’occasion de voir un peu les coulisses.

Dans son Dev Diary, Pinion ne dit pas un mot sur les récompenses qui iront de pair avec tous ces affrontements épiques. Et il ne parle pas non plus du processus de test visant à éliminer autant de bugs que possible. C’est pourtant la phase critique bien trop souvent négligée. Parce qu’un bug mal placé et tout votre travail se retrouve réduit à néant.

 

3 Commentaires

  • Totodu45 Commenté le 24 juin 2016 Répondre

    « I alors vous savez déjà qu’il y aura une pirouette scénaristique pour le garder en vie. »

    Spoil …

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 25 juin 2016 Répondre

    Dans le journal du développeur :
    « Avertissement : Je m’apprête à parler de contenu épique passé et présent, donc si vous craignez les spoilers, je vous suggère de revenir une fois que vous serez à jour. »
    ;-)

    Et là c’est le moment de troller sur Got histoire de se faire gentiment incendier par l’intégralité de le sphère internet…

  • Kufkhell
    Kufkhell Commenté le 25 juin 2016 Répondre

    « s’assurer que les joueurs ne seront pas accidentellement téléportés à Archet… » LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils