Frelron a ouvert son stream Twitch hebdomadaire avec cette annonce de la date de sortie de la MàJ18.2. Le mardi 28 juin, en ajoutant tout de même qu’il s’agissait là d’une date susceptible de changer si jamais il devait y avoir des corrections de dernière minute à faire.

Avec ça il a précisé un peu plus le contenu de cette mise à jour, d’abord en passant une capture d’écran d’un des boss du nouveau raid.

boss_raid- MàJ18.2

Celui-là on ne risque pas de le rater sur le champ de bataille. Et pour compléter tout ça Frelorn annonce la publication prochaine d’un journal des développeurs consacré à ce nouveau raid.

Puis il confirme que les maisons auront bien droit à leur augmentation du nombre d’emplacements de décoration. Cela devrait permettre aux amateurs de passer quelques jours à tout redécorer, car la disposition intérieure des maisons change un tout petit peu avec certaines fenêtres qui changeront de place par exemple.

Par contre, la carte des écuries débloquées qui sera présente dans le panneau des collections ne sera pas dans cette MàJ18.2. Il semblerait qu’elle ait besoin d’encore un peu de travail et plutôt que de reporter la sortie pour cette featurette Turbine a décidé de mettre ça dans une prochaine mise à jour.

Voila, il ne vous reste qu’un week-end pour compléter votre set à essence lvl105, car le prochain contenu de groupe sera bien plus exigeant que les actuelles instances du Pelennor.


6 comments

  1. Cela m’étonnerais fortement qu’ils changent les jardins tout de suite..

    L’intérieur, c’est plus ou moins facile à changer, 3 types d’intérieur par race à tester/modifier/dupliquer/changer.

    L’extérieur, ca demande au(x) dev(s) en charge du projet de passer sur chaque maison (par quartier puis par race) pour modifier la chose. Les terrains n’ont pas tous la même forme, la même grandeur.

    Trop de travail à mon avis car trop personnalisé.

    Yao Yao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.