Ce soir je m’attendais à publier l’annonce de la maintenance de demain, avec les horaires et tout, classique quoi. Et bien il n’en sera rien puisque Frelorn a annoncé dans la soirée que la sortie de la MàJ18.2 et de son grand raid était repoussée.

Remarquez que lors de l’annonce de la date du 28, il avait déjà pris la peine de mettre la sortie sous la condition de l’absence de bug majeur. Et bien c’est la raison invoquée pour justifier ce délai.

Turbine semble avoir besoin de temps supplémentaire pour régler quelques problèmes avant d’effectivement sortir cette MàJ18.2. Il faut remarquer que les joueurs depuis la première annonce font pression sur Turbine pour que le raid ne sorte pas en l’état. Visiblement trop de bug et d’exploit bug sont encore de la partie.

En attendant, la page officielle de présentation de la MàJ18.2 est en ligne elle. Maigre consolation d’autant que l’image d’illustration donne bien envie.

MàJ18.2 Raid

Turbine écoute donc la voix de la raison et préfère retarder la sortie, sans préciser de nouvelle date, ce qui lui laisse le champ libre pour prendre le temps qu’il faut.

Cela dit, vous aurez surement droit à des bugs à la sortie de cette mise à jour, ils peuvent retarder la chose autant qu’ils veulent, il y aura toujours des bugs à la sortie d’une mise à jour. Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles…


5 comments

  1. « Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles… »

    Jusqu’à que la saison 7 sorte..!

    Avatar Agonrod
  2. Je préfère autant que Turbine le sorte dans un état correct (même s’il sera probablement imparfait). J’en ai un peu marre des instances qui sont supprimées 2-3 jours après leurs sorties à cause de bugs majeurs.
    Il y a beaucoup d’attente sur ce raid (pour ceux qui en font). Si les premiers retours sont trop négatifs ont va perdre du monde en route et ceux qui étaient partis ne reviendront définitivement pas. La première impression sera déterminante.
    Par contre c’est un peu la mouise de le sortir pendant l’été où les effectifs des conf’ sont rarement complets …

    Avatar Bellophelia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.