+Dust, représentant du service client chez Turbine a posté un message hier au soir pour nous faire part de quelques ajustements dans le fonctionnement de l’assistance au client. je vous traduis le message :

Salutations

Le lundi 6 juin nous allons étendre nos services d’assistance en ligne et en-jeu dans le cadre de nos efforts pour apporter des réponses plus rapides et de meilleure qualité aux requêtes. En conséquence, l’assistance par téléphone ne sera plus disponible pour le Seigneur des Anneaux Online.

Pour les problèmes concernant les comptes et la facturation, vous pourrez toujours nous contacter via http://support.turbine.com.

Pour envoyer une requête d’assistance en-jeu, cliquez simplement sur le bouton « Nouveau Ticket » qui se trouve dans le panneau d’aide.

Merci,
+Dust

Vous saurez apprécier la jolie pirouette de l’annonce. On commence par étendre nos services pour finalement supprimer une de ses facettes. Cela dit, je ne pense pas que la fermeture du service téléphonique impacte grandement la qualité du support en France, voire en Europe. Décalage horaire et linguistique doivent déjà suffire à mettre cette voie d’accès à l’assistance de coté pour bon nombre de joueurs.

Si les joueurs nord-américains ont donc des raisons de se faire du souci, de notre côté au mieux nous aurons des réponses plus rapides à nos tickets, au pire cela ne devrait pas changer grand-chose.


 

7 Commentaires

  1. Quant à moi, je ne savais même pas qu’il y avait des MJ en ligne…

    Vu que pour les tickets, ils attendent toujours qu’on soit déconnecté pour répondre : « on n’a pas pu vous répondre, vous étiez déconnecté »

    Avatar Drodinine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.