Avant des vacances bien méritées, Samoured fait le point sur les ajouts à Lotro-wiki.fr durant ce mois de juillet plutôt chargé mine de rien.


lotro-wiki.frBonjour à tous

Juillet… les vacances tout ça… et lotro-wiki, il travaille ? Oui un peu, avant un gros congé durant le mois prochain. Les patch 18.2 et suivants ont entraînés des modifications en chaîne du site. Tout d’abord la modification des pages des instances de la semaine et la mise en évidence des ces mêmes instances sur la page récapitulative. À noter que les pages des instances de la semaine ne sont pas finies. Pour ce mois, je me suis contenté d’ajouter les nouvelles quêtes 100-105 qui apparaissent lors du lancement d’une instance de la semaine.

Ensuite, vous avons vu l’arrivée de 12 nouvelles quêtes rejouables dans la cité de Minas Tirith après la bataille et l’apparition d’une nouvelle prouesse avec le premier interlude.

Autres nouveautés, dans le festival d’été, qui a fait son apparition. La page principale a été grandement modifiée avec l’ajout des 98 récompenses diverses et variées dont la plupart des photos ont été glanées sur internet. Elle s’est vue également ajouter une rubrique avec les 6 prouesses des consommables. Cette année nous avons aussi la chance d’avoir des nouvelles quêtes qui sont apparues à L’arbre de la fête. Ces 6 nouvelles quêtes, avec leurs objectifs, ont donc été ajoutées au site.

Manquant cruellement de motivation pour travailler sur les vieilles zones, seul le Pays de Dun s’est vu ajouter des pages de présentation de ses 9 emplacements.

Bingo c’est fini, snif ! Les 2 dernières quêtes de ce voyage à travers l’Eriador ont été ajoutées. Une belle aventure s’achève. Enfin, pour ce dernier mois avec Bingo, je vous invite à aller consulter la rubrique mise en place avec les dernières récompenses de Bert Barteleur. La page des titres a aussi été modifiée pour la dernière fois, avec ces quêtes là. Les furets du Gondor a effectué un gros travail de traduction sur un post fleuve du développeur de cette série. Ce travail méritait de figurer sur lotro-wiki.fr et une page intitulée « Bingo Bophin et une année d’aventures » a été ajoutée également. Pour une fois, nous avons la chance de voir un peu l’envers du décors du jeu.

Quant à Arkanur il a peaufiné son travail sur la page des legs. Il a commencé une page sur le nouveau raid 12 du jeu, Le Trône du Seigneur de la Terreur, avec une stratégie presque complète. Il en a fait de même avec l’instance des Quais d’Harlond et à complété les prouesses de ces deux instances.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur des quêtes de Dol Amroth et de quelques instances de la Moria, la page des danses, et de la présentation de Minas Tirith.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.43 à cette l’adresse.

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.