Maintenance du 5/07

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront mis en maintenance mardi 5 juillet pour la sortie de la MàJ18.2.

Les serveurs LOTRO seront indisponibles le Mardi 5 juillet, de 14 h à 18 h (heure française) pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu ! Les notes de mise à jour seront disponibles pendant la période d’indisponibilité.

Initialement prévue pour le 28 juin, finalement Turbine a préféré se prendre une semaine pour apporter quelques corrections de bugs, essentiellement sur le nouveau raid « Le trône du Seigneur ténébreux ».

Nous aurons donc droit à toutes les nouveautés de cette mise à jour mardi, avec les notes de patch qui vont bien.

Au menu :

  • Un raid 12-joueurs et ses 6 boss
  • De nouveaux rangs pour vos objets légendaires
  • Plus d’emplacements de décoration dans les maisons
  • Plein d’herbes folles ont poussé sur les sols de l’Eriador
  • Pas de collection d’écurie tout de suite

Voila donc un programme plutôt chargé pour une mise à jour intermédiaire. Cela promet un été chargé, où les confréries qui le peuvent auront de quoi se casser la tête sur ce tant attendu raid.

 

 

7 Commentaires

  • Piedarbre Commenté le 1 juillet 2016 Répondre

    Juste par souci de maintenir l’excellence de ton site Ed…mardi 5, le 7 c’est jeudi:)

    • Edward
      Edward Commenté le 1 juillet 2016 Répondre

      Merci, c’est corrigé :)

      • Piedarbre Commenté le 2 juillet 2016

        Je t’en prie:)

  • Petit Troll Commenté le 3 juillet 2016 Répondre

    J’espère qu’on ne va pas retrouver toute sa décoration d’intérieur au fond d’un coffre suite à cette maj. Ce serait un vrai raid en soi que de devoir tout réinstaller dans chacun de mes pieds-à-terre de l’Eriador :/

    • Edward
      Edward Commenté le 3 juillet 2016 Répondre

      Je sais pas comment ça vas se passer. Quand on migre sur bullroarer on est SDF du coup on voit pas comment le changement sera géré.
      Mais je serait toi je m’y préparerai mentalement ^^

      Et la prudence voudrait même que l’on anticipe le changement, en mettant tout soi même dans ses propres coffre, pour laisser une maison nue à l’arrivée de la mise à jour. Juste au cas ou quoi :p

      • Petit Troll Commenté le 3 juillet 2016

        Arf ! Mes coffres sont bien plus encombrés encore que mes maisons, donc seul Turbine a le pouvoir de l’anneau pour en faire des boîtes sans fonds (Ils l’ont prouvé lors du transfert de mondes) Me reste qu’à refaire des selfies à tour de bras comme je l’avais fait avant de quitter Estel, devant les WC du gondor, le miroir déformant d’Isengard, le buffet garni des orcs de la Moria, etc.. ^^

      • Gamleth
        Gamleth Commenté le 4 juillet 2016

        Ah tiens je ne l’avais pas vu comme ça. Il est peut-être plus prudent de retirer ses affaires mais d’ici demain. Un peu la flemme, tant que ça revient dans le coffre, ça me gêne. Faudrait pas non plus que ça finisse dans les tréfonds de coffre inconnu au fin fonds de la Moria. Après ça permettra peut-être de renouveler la déco ^^.
        Va falloir aussi que je me prépare mentalement à refaire les quêtes d’Hytbold pour compléter mon stock de mobilier du Rohan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils