Voici les courtes notes de patch pour cette mise à jour corrective 18.2.1.

Aucune mention du nouveau raid le Trône du seigneur ténébreux, par contre le panneau de collection voit arriver un nouvel onglet, celui qui permet de voir toutes les écuries découvertes sur une belle carte.

Cela devait arriver avec la MàJ18.2, mais finalement Turbine avait annoncé que cela serait pour plus tard, et bien plus tard c’est maintenant.

collection-ecuries

D’après les notes de patch cette collection d’écuries vous permet de voyager plus facilement, ce qu’il faut comprendre c’est qu’il faudra débourser des pièces de mitrhil pour vous retrouver téléporté auprès de l’écurie sélectionnée.

À part ça, rien de bien significatif. On remarquera la correction de vieux bugs sur de vieilles quêtes que tout le monde a oubliées, en tout cas moi je les ai oubliées :p


11 Commentaires

    1. Oui, c’est nouveau ça. On nous en avait pas parlé.

      Je sais pas si ce sont vraiment des quêtes épisodique, le sujet s’y prête en tout cas.

      Notez, que les premières ne se passe qu’au premier cercles, ptet que dans deux semaine on passera au 2e cercle, et ainsi de suite jusqu’en haut.

      1. Ah flûte !

        Ca va être tendu pour moi de faire les quêtes épisodiques vu que l’on a pas encore attaqué le Gondor (ça ne saurait tarder d’ailleurs à mon avis)…

        Ou ce sera à distance du début de la mise en place de ces fameuses quêtes.

        C’est bien des quêtes épisodiques, c’est mieux quant tout le monde peut les faire, comme celle de Bingo…
        Parce que ça « pousse » à faire du levelup et de la zone à la chaîne.
        Sauf que quand on arrive à Minas Tirith, ben après y’a plus rien… ou presque à faire dans le jeu. Surtout si on est pas fana de faire du donjon à l’infini.

        C’est pas comme s’il y avait pas des zones non explorées avec Bingo, hein… : Forochel, Angmar, Haut du Nord, Evendim, etc. Certes, ce ne sont pas forcément les zones que je préfère (Angmar, l’ambiance musicale au top…), mais bon, en suivant un Rôdeur, un Elfe, ou autre personnage plus « sombre », il y a de quoi faire une série de quêtes très RP en ce sens…

        Hécate Lomëwen Hécate Lomëwen
      1. Je saurais pas dire. J’ai fini le livre épique.
        Par contre à la connexion j’ai eu une quête à distance automatique qui m’a mis sur la voie.

        Y’a un nouveau cheval TP devant les écuries du premier cercle, il te mène à « Minas tirith après la bataille »
        Le voyage dans le temps à dos de cheval, y’a que ça de vrai. Doc Brown peut aller se rhabiller :p

      2. Bon ben je suis allé voir, notamment avec le perso avec lequel j’ai fini le livre épique et niveau 105, je n’ai eu aucune quête automatique, et si je prends le cheval pour aller à Minas Tirith post-bataille, on ne m’y donne rien non plus …

        Gavinus Gavinus
  1. « On remarquera la correction de vieux bugs sur de vieilles quêtes que tout le monde a oubliées, … »

    Eh bien, n’en déplaise à tous ceux qui ont filé vers le niveau max et tournent en boucle sur des donjons, en revenant parfois en arrière massacrer quelques fretins bien faibles pour eux, mais il y en a qui, comme moi, apprécie ces correctifs car nous nous « trainons » , la pierre de tortue en poche, pour tout explorer et faire toutes les quêtes à niveau…. et s’y plaisent infiniment !

    Avatar Jasp
    1. Oui, c’est très bien. Si mon choix de mot laisse entendre que j’aurais préféré que Turbine fasse autre chose, ce n’est rien d’autre qu’une maladresse.

      Comme tu le dit, y’a des personnes qui reroll, et y’a toujours des nouveaux joueurs qui arrivent, et corriger les vieux bugs est au moins aussi valable que corriger les nouveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.