Notes de patch de la MàJ18.2

Alors que nous attendons tous le retour des serveurs LOTRO, voici les notes de patch définitives de la MàJ18.2 déployée ce jour.

Comme vous pouvez le constater, pas de surprise. Cette mise à jour ayant été en test 4 semaines on a bien eu le temps d’en parler.

Vous retrouverez donc dans ces notes la mention du raid, des nouveaux rangs pour les armes légendaires, des nouveaux emplacements de décoration pour les maisons.

La liste des instances de la semaine change un peu, quelques corrections de bugs sur certaines classes, celui des saignements de gardien est annoncé comme corrigé malgré le fait que les rapports des dernières beta indiquent qu’il y a toujours un souci.
Autrement pas de grand chamboulement de ce coté-là.

Et il y a toute cette herbe qui a recouvert l’Eriador. En espérant que les développeurs aient profité du délai avant la sortie de cette mise à jour pour passer en revue les coins où cela pouvait paraître étrange.

Alors, ferez-vous partie de ceux qui vont se jeter sur leur monture pour « redécouvrir » l’Eriador, ou bien de ceux qui vont passer les prochaines soirées à redécorer leur maison, ou encore de ceux qui vont aller distribuer des gnons (et peut-être en prendre quelques-uns) dans ce nouveau raid ?

17 Commentaires

  • Arkanur
    Arkanur Commenté le 5 juillet 2016 Répondre

    À la bastoooon !
    Les serveurs sont aussi déjà de retour en ligne [17:25]

  • Alcide41 Commenté le 5 juillet 2016 Répondre

    Pour ma part j’ai revisité ma maison. Tout est resté en place. Que de nouveaux emplacements ! C’est dément ! Mais rien pour le jardin. Bonjour quand il faudra faire le ménage ! Puis j’ai enfourché mon cheval pour revisiter les espaces en pays de Bree, Ered Luin, …

    • Petit Troll Commenté le 5 juillet 2016 Répondre

      Pas pour ma part, certains objets se sont téléportés à l’autre bout de la maison ou ont été interchangé de place. Mais dans beaucoup de cas, un des objets était un objets lié à un perso particulier et aussi la majorité dans une maison de confrérie elfique.Il me semble, sans être certain que des musique d’ambiance ont été revisité dans les instruments à corde, harpe, luth.

      • Agonrod Commenté le 6 juillet 2016

        Je confirme, certains (voir beaucoup..!) d’objets bougent, et des thèmes musicaux ont été « arrangés ».

        Pour ceux qui ont le thème du Poney Fringant, si le son est dégueulasse, ce n’est pas votre casque/enceinte, c’est bien le jeu.

    • Gavinus
      Gavinus Commenté le 5 juillet 2016 Répondre

      Pour ma part sur l’un de mes comptes des objets ont été déplacés dans la maison. Pour la Maison de Confrérie, pas mal de changements aussi, avec de nombreux objets qui sont retournés à leurs propriétaires.

      • Gamleth
        Gamleth Commenté le 6 juillet 2016

        J’y ai fait un saut hier alors le point positif c’est que le nombre d’emplacement a clairement augmenté et ça c’est quand même super cool et il va me falloir quelques heures pour récupérer du nouveaux mobiliers, des trophées de pêches…
        En revanche, c’est clairement le b***, j’ai fermé ma maison parce que pour le moment ça ne ressemble à rien. j’ai beaucoup d’objet qui ont clairement voulu la jouer solo, la cheminée à aussi changer de place. Après je n’ai pas fait le détail (et je ne le ferais probablement pas) de ce qui a pu disparaitre ou pas. Dans l’ensemble, je n’ai rien vu (du coup pas vu) qui ai disparu. Pour la maison de conf, c’était mieux rangée, pas de grand chamboulement, pareil beaucoup d’emplacement et ça va être un joyeux bazar de remplir tout ça.
        Par contre je suis déçu l’herbe n’a pas poussé dans le jardin ^^ » où alors c’est le gérant qui est à cheval sur les pelouses à l’anglaise.

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 5 juillet 2016 Répondre

    J’ai des rerolls pour revisiter l’Eriador et pour la maison j’attendrai d’avoir terminé mon armure à essence pour prendre le temps de revisiter et compléter la déco.

  • Petit Troll Commenté le 6 juillet 2016 Répondre

    Pour un ménestrel mieux vaut ne pas partir en raid sans lire son courrier. Sinon, on s’aperçoit bien vite que ses arbres de traits de classe ont été purement remis à zéro :/
    Et je n’ai pas retrouvé une tapisserie proposé dans le lointain anorien réputation de frère/sœur de cavalier du Rohan, celle qui représentait la remise de clefs avec Saroumane (tapisserie visible dans Medused à Edoras dans le Rohan) J’ai pas rêvé pourtant, elle existait encore il y a peu, non ?

  • Prunaprismia
    Prunaprismia Commenté le 6 juillet 2016 Répondre

    « Les VIP ont désormais accès à 20 emplacements de garde-robe de plus que les non-VIP (ils peuvent donc stocker plus de choses).  »

    J’avais cru comprendre que les vip avaient 20 emplacements offerts, mais personnellement je n’ai rien eu, mais j’ai vu en magasin 3 améliorations possibles (j’étais au max avant). Alors, est-ce qu’on a tous mal compris et en fait il faut quand même acheter ? Ou bien je fais un ticket en mode furax hehe ?

    J’ai demandé à plusieurs personnes et apparemment ils n’avaient pas eu les 20 emplacements supplémentaires non plus, du coup je suis un peu dans le flou.

  • Amras Anárion
    Amras Anárion Commenté le 6 juillet 2016 Répondre

    Je note 2 petits nerfs sur le Ménestrel.
    • Un en spé bleu. Il faut désormais dépenser 1 point de trait de classe supplémentaire pour avoir le Ralliement avec le même CD qu’avant.
    • L’autre en spé jaune (qui est déjà la plus délaissée et qui avait subi un beau nerf à l’update 15) : Inspiration de Grandeur ne sert plus à rien, que dalle, au niveau max.

    C’est pas grand-chose. Pour la spé bleu, ça peut se comprendre (le rééquilibrage devrait plutôt se faire sur l’encouragement collectif),
    Autant ce nouvel nerf de la spé jaune m’intrigue…

    Pour la garde-robe, les VIP ont déjà de base 20 emplacements de plus que les non-VIP… Annonce en fanfare pour un truc qui existe déjà depuis le début du F2P ?

    • Foradan Commenté le 7 juillet 2016 Répondre

      Appel à la grandeur n’a pas bougé depuis longtemps et je ne vois rien qui aie changé avec l’update 18.2.
      Quoique des gardiens ont essayé le combo appel à la grandeur + armure des instances de la semaine.

    • Amras Anárion
      Amras Anárion Commenté le 7 juillet 2016 Répondre

      Pourquoi ? Il y a un bug exploit avec l’Appel à la Grandeur ?

      • Foradan Commenté le 8 juillet 2016

        Exploit je ne sais pas, mais il y a du bonus qui se cumule sur le soin du gardien.

  • eldo Commenté le 6 juillet 2016 Répondre

    J’ai oui dire par des cris de hobbits à la casquette de loubard que l’apport majeur de cette mise à jour serait en fait un bébé mummak et non un raid .

    • Prunaprismia
      Prunaprismia Commenté le 6 juillet 2016 Répondre

      Dis pas de mal de ma casquette ou alors moi et mon mûmak on viendra te piquer ton goûter à la récré !

      Et ouais, un peu dégoûtée pour l’histoire de la garde-robe, mais bon, on se console avec un BEBE MUMAK <3

      • eldo Commenté le 6 juillet 2016

        le Gôuter c’est une soupe de queue de taureau qu’un duvodiad m’a refilé à galtrev donc tu peux y aller !

  • Delbenneth
    Delbenneth Commenté le 8 juillet 2016 Répondre

    Ralliement pour tous les ménestrels, c’est une fantastique nouvelle ! J’aime beaucoup la spé jaune couplée à la bleue, mais j’ai souvent eu des critiques pour ce choix, notamment par mon manque de rez en combat. Ah! cela marquera-t-il la fin de la discrimination envers les forces jaunes ? J’ose espérer.

    Qu’ils changent les instances de la semaine est une très bonne chose également – s’ils font ça à chaque MàJ, peut-être que cela nous enlèvera le goût du farm intense. Même si je regrette ma bien-aimée Auberge abandonnée et son toboggan, je suis contente de ne plus avoir Ost Elendil : je n’ai jamais autant laggué dans une instance !

    Oh, et peut-on parler des nouvelles armures ? JE SURKIFFE LES ÉPAULIERES INTERMÉDIAIRES. Il me les FAUT pour ma Beornide ! ET LA CAPUCHE LÉGERE. Argh, si je dois faire le raid un jour ou l’autre, ce ne sera que pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils