Le nouveau raid « le Trône du seigneur ténébreux » sortira mardi si tout se passe comme prévu, et je me demandais si vous étiez prêt à relever le défi ?

Êtes-vous prêt pour le nouveau Raid ?

  • Oui, peaufiné de la tête au pied (11%, 18 Votes)
  • Moi oui, mais pas ma confrérie (8%, 13 Votes)
  • Pas tout à fait mais il manque pas grand chose (24%, 40 Votes)
  • Non, j'en suis encore loin (36%, 59 Votes)
  • Je compte pas y mettre les pieds (16%, 27 Votes)
  • Autre ... (5%, 8 Votes)

Nombre de votants: 165

Loading ... Loading ...

En terme d’équipement, avez-vous tout ce qu’il faut là où il le faut ou bien il vous reste encore quelques réglages à faire ? Et est-ce que votre confrérie est prête elle aussi ?

À moins bien sûr que tout ça ne soit pas fait pour vous et que vous n’ayez de toute façon pas l’intention d’y mettre un pied.


7 comments

  1. j’ai attendu trop longtemps, ma confrérie a attendu trop longtemps un raid, et aujourd’hui c’est trop tard…. tout le monde est ailleurs. Donc non, je ne compte pas y jeter même une oreille d’elfe.
    Maintenant les seuls raids où je me permet c’est d’aller, quelques fois le mardi soir à Hobbitbourg pour jouer une partition à l’auberge pour faire tomber Louella (le boss de ce raid)

  2. Loin d’avoir ce qui faut en terme d’équipement par contre on a des gens tellement sympas et bien équipés, eux, que je me laisserai guider…et petit à petit j’améliore mes petits persos 105:) Etant une confrérie depuis plus de 8 ans sans aucune obligation, on ne se met jamais la rate au court-bouillon et on fait ce qu’on peut avec les moyens qu’on a^^

  3. J’ai le stuff parfait de l’update 16… Un stuff niveau 100, mais au top du top qui m’a permis de passer sans problème les T2 défi de la dernière mise à jour (enfin, l’avant-dernière maintenant).

    Le soucis, c’est que c’est tellement long de farmer les anciennes pièces dans les instances de la semaine pour avoir ses 40 Essences Gold 105…

    La limite repoussée des armes légendaires redonnera un intérêt à ces dizaines de parchos d’éveil d’Anfalas accumulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.