Maintenance du 23/08

Mardi 23 août les serveurs du Seigneurs des Anneaux Online seront inaccessibles à cause d’une maintenance de 14 à 18h (Paris).

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 23 août de 14h00 à 18h00 heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Plus qu’une maintenance, l’annonce en VO parle même d’une mise à jour du jeu, il s’agit là sûrement d’un patch correctif pour régler quelques bugs. Avec une fois n’est pas coutume les notes de patch publiées à l’avance.

Quelques bugs mineurs donc, si ce n’est cet ajustement sur la compétence Essai d’Exaltation du GdR, désormais limitée à 15 cibles.

3 Commentaires

  • Piedarbre Commenté le 23 août 2016 Répondre

    Encore prévu au dernier moment ou c’est moi?:( Je ne dis pas ça parce que je suis hors de mon domicile ce matin et que je comptais jouer cet apm…GRRRR!

    • Edward
      Edward Commenté le 23 août 2016 Répondre

      Prévenu au dernier moment en effet. Disons que le fait que l’on soit Européens n’arrange en rien les choses.

      Les petits ricains eux ont droit à l’annonce en fin de journée, ça leur laisse le temps d’être prévenu avant d’aller dormir. Ici y’a que les couches tard qui sont au courant « à l’avance ».

      Enfin, dans les deux cas, on est mis au courant moins de 24h avant le début de la maintenance.

  • Berimborn Commenté le 23 août 2016 Répondre

    Ça semble être de nouveau ouvert (16:24)

    Les serveurs sont bien en lignes ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils