lotro-wiki.frSamoured et Arkanur livrent là une mise à jour conséquente pour Lotro-wiki.fr, avec les débuts de la MàJ19 : La marche du roi, mais surtout avec un gros travail fait sur l’Eriador. Sans parler du festival d’automne.


Bonjour à tous


Tout le monde a vraiment repris le travail, y compris Turbine, qui nous a pondu en ce mois d’octobre 2016 la MAJ 19, La marche du Roi. Mais je n’ai pas attendu cette mise à jour pour commencer à travailler sur le site. Tout d’abord, j’ai continué sur les pages de présentation de l’Enedwaith qui s’est vu ajouter les 35 pages restantes de la zone. A mon avis, les plus intéressantes sont celles du Pic de Nar, ou encore la Combe de Thror. Au passage j’ai dû corriger la page des prouesses du secteur avec la MAJ des récompenses et l’ajout d’une vingtaine de liens amenant directement sur les pages des nombreux lieux à visiter pour accomplir ces prouesses. Retrouvez également la prouesse cachée de l’Odoriférant. (prouesse que je ne connaissais pas, merci Arkanur).

Ensuite je me suis attaqué à une autre ancienne zone, l’Eregion, ce qui inclut la zone instanciée des Murs de la Moria. Cette zone est très riche en histoire, ce qui fait que beaucoup de pages sont intéressantes. J’ai appris plein de trucs lors de leur rédaction. Voici quelques exemples sur les 46 nouvelles pages de présentation des emplacements ou points de repères : Le Lac Noir, le Col du Rubicone, les Murs de la Moria, Tham Mirdain ou encore la Porte de Durin.

Comme à l’accoutumée, la page des prouesses de la région mise à jour a été revérifiée. Or il se trouve qu’elle a subi d’importantes modifications avec l’ajout des prouesses réparties dans les instances de l’école et de la bibliothèque de Tham Mirdain. Vous noterez également que ces instances ont été modifiées avec une stratégie plus détaillée, l’ajout de cartes ou d’images et l’ajout des quêtes répétables.

Avec cette dernière mise à jour des anciennes zones, à l’exception de la zone PVP des Landes d’Etten, la totalité des zones formant l’Eriador, plus toutes les zones de la Moria, soit 25 zones au total, sont présentées au complet et toutes leurs quêtes sont répertoriées sur le site. Voilà pour le passé, maintenant attaquons-nous à l’avenir avec la MAJ 19. Vu l’arrivée en fin de mois de cette MAJ, il m’a été impossible de faire les 88 quêtes annoncées et de les mettre sur le wiki dans un temps aussi court. Néanmoins, toutes les quêtes et les prouesses devraient être sur le site pour le mois prochain.

Mais la Marche du Roi n’est pas arrivée seule sur nos serveurs, elle était accompagnée par le festival d’automne et ses nouvelles récompenses. Les menus ont été refaits presque à l’identique du jeu et tous les prix des anciennes récompenses ont été corrigés. Du coup, la page des chevaux et des chèvres a elle aussi été corrigée.

Mais ce n’est pas ce qui vous intéresse, bande d’impatients. Alors vous trouverez déjà sur le site des nouvelles pages comme celle du l’Ithilien du nord ou la page brouillon du futur Mordor avec, au passage, l’ajout de quelques cartes. Le nouveau livre épique a déjà été implanté au complet, avec ses récompenses. De même, la page sur les troupes de guerre a été mise à jour avec l’ajout des 3 nouvelles troupes de l’Ithilien du Nord.

Quant à Arkanur, il a tout d’abord peaufiné ses conseils sur l’instance des quais d’Harlond. Ensuite, lui aussi a pensé aux impatients, et il a réussi dans un laps de temps aussi court à nous pondre une jolie page sur les prouesses de la Marche du Roi avec notamment des cartes. Ces mêmes cartes, bandes de veinards, répertorient les emplacements des divers objets cachés.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur la présentation du Palais de Thorin, des quêtes de Tristevallon, une page de présentation d’Osgiliath avec la découverte des bains d’Ostoher, la quête de Rouge-gueule, l’ajout des quêtes de la semaine pour Sâri-surma, des spots de farm niveau Anorien, l’obtention des points de classe, les présentations des Terres de la Cité, de la Cour d’Isildur (après la bataille) ainsi que des voyages rapides.

Comme vous le constatez, une grosse mise à jour ce mois-ci. Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.46 à cette adresse.

Bon jeu à tous.

Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.