Samoured et Arkanur continuent de faire avancer Lotro-wiki.fr, mois après mois. Et bien que septembre ait été assez calme, les nouveautés ne manquent pas sur le wiki francophone.


lotro-wiki.frBonjour à tous

Les vacances sont finies et tout le monde a recommencé à travailler durant ce mois de septembre. Enfin travailler c’est vite dit car question motivation… elle était toujours un peu en vacances me concernant. Donc quoi de nouveau sur lotro-wiki.fr ? J’ai quand même fini de travailler sur la vieille zone du Pays de Dun qui s’est vue ajouter la suite des pages de présentation et maintenant les 40 points de repères de la zone sont répertoriés, y compris les 4 emplacements de «La Fosse de fer» dans la « sous-zone » de la Trouée du Rohan. Au passage j’ai dû corriger la page des prouesses du Pays de Dun de manière assez importante, notamment avec les récompenses, et l’ajout de 60 liens amenant directement sur les pages des nombreux lieux à visiter pour accomplir ces prouesses.

La seconde région sur laquelle j’ai jeté, un peu, mon dévolu durant ce mois est l‘Enedwaith. Les pages de présentation des 7 emplacements ont été ajoutées au site ainsi que 12 pages pour des points de repères. Suite à une discussion sur les photos fournies par KRA pour agrémenter les pages de présentation, j’ai pu effectivement me rendre compte que « le patch de l’herbe » avait fait disparaître la forêt et la plupart des gros dragons au pied du Pic de Nar. Et c’est par hasard que je me suis rendu compte que ce dernier, Nar, me donnait une nouvelle quête qui n’était pas répertoriée. Comme quoi, les anciennes zones réservent parfois des surprises.

Quant à Arkanur il s’est tout d’abord attaqué à la page sur les compétences du ménestrel qui maintenant comporte un brève présentation et tous les screens sur les compétences de cette classe. Admirez au passage le dessin humoristique du site «http://poticceli.fr/» créé spécialement pour le wiki.

Ensuite il a créé une nouvelle page baptisée Statistiques, accessible directement sur la page d’entrée du site, dans la rubrique « Les Peuples libres / recrues ». Cette page fera le bonheur des joueurs voulant optimiser leur personnage. On y trouve notamment les caps des compétences ou encore un tableau complet répondant à la question «1 point de truc donne x points de bidule sur la classe trucmuche». Hein… c’est pas clair dans le texte ? Ok, exemple : 1 point de Force donne 8 points de maîtrise physique sur un Béornide. Là, ça va mieux ?

Enfin, il a ajouté 7 nouvelles quêtes sur le wiki avec les quêtes de classe spécifiques aux chasseurs. Pour terminer, il a encore étoffé un peu plus la stratégie et les explications concernant le raid du Trône du Seigneur de la Terreur.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur la page des titres avec l’ajout de 3 titres supplémentaires dont celui extrêmement rare du Ringard.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 1.45 à cette adresse.

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


5 Commentaires

  1. Merci pour tout le travail accompli.
    J’ai fait, il y a peu, les quêtes de Minas Tirith (je me suis dit qu’il fallait que je les fasses au moins une fois), et vu comme je m’y suis ennuyé, je n’imagine pas la patience et le courage qu’il faut pour les répertorier, et les mettre dans le Wiki.
    alors chapeau bas !

    Avatar Broccoli
  2. Allez allez,,, c’est si long que ça…

    Souvenir et avenir (100)
    – Trouvez un poste d’observation sur le mur (n3-67.3S, 19.1O), observez les forces ennemies depuis les remparts (/regarder), retournez voir Forlong
    – Parlez à Húrin le protecteur des clés (n1-65.9S, 16.8O), retournez voir Forlong, écoutez Neldir, écoutez Hirluin, écoutez Forlong, écoutez Neldir, écoutez Hirluin, écoutez Forlong,
    – Obtenez 12x des barbes de Sûhalar (dans leur camp à 60.2S, 16.0O par exemple), retournez voir Forlong, écoutez Forlong, écoutez Neldir, écoutez Hirluin, écoutez Forlong, écoutez Hirluin
    – Levez votre verre (bouteille sur la table), écoutez Forlong, écoutez Neldir, écoutez Forlong, écoutez Neldir, écoutez Forlong (veux m’en aller), écoutez Hirluin, écoutez Forlong
    – Ecoutez Hirluin, écoutez Forlong, renseignez-vous sur Laranis au Sixième Cercle (Namatur à n6-65.1S, 19.2O et Saelnor dans le Dôme du Soleil, entrée à n6-65.2S, 18.8O)
    – Retournez voir Forlong, écoutez Hirluin, écoutez Neldir, écoutez Forlong, trouvez le médaillon de Forlong (Grande maison d’hôtes, entrée à n7-65.8S, 19.1O … vais lui le faire bouffer son médaillon)
    – Retournez voir Forlong, levez votre verre (bouteille sur la table), parlez à Forlong

    – Quête précédente : Umbar et Osgiliath
    – Quête suivante : — (et c’est tant mieux)

  3. Allez allez,,, c’est si long que ça ?

    Souvenir et avenir (100)
    – Trouvez un poste d’observation sur le mur (n3-67.3S, 19.1O), observez les forces ennemies depuis les remparts (/regarder), retournez voir Forlong, Parlez à Húrin le protecteur des clés (n1-65.9S, 16.8O), retournez voir Forlong, écoutez Neldir, écoutez Hirluin, écoutez Forlong, écoutez Neldir, écoutez Hirluin, écoutez Forlong, Obtenez 12x des barbes de Sûhalar (dans leur camp à 60.2S, 16.0O par exemple), retournez voir Forlong, écoutez Forlong, écoutez Neldir, écoutez Hirluin, écoutez Forlong, écoutez Hirluin, Levez votre verre (bouteille sur la table), écoutez Forlong, écoutez Neldir, écoutez Forlong, écoutez Neldir, écoutez Forlong (veux m’en aller), écoutez Hirluin, écoutez Forlong, Ecoutez Hirluin, écoutez Forlong, renseignez-vous sur Laranis au Sixième Cercle (Namatur à n6-65.1S, 19.2O et Saelnor dans le Dôme du Soleil, entrée à n6-65.2S, 18.8O), Retournez voir Forlong, écoutez Hirluin, écoutez Neldir, écoutez Forlong, trouvez le médaillon de Forlong (Grande maison d’hôtes, entrée à n7-65.8S, 19.1O … vais lui le faire bouffer son médaillon), Retournez voir Forlong, levez votre verre (bouteille sur la table), parlez à Forlong

    – Quête précédente : Umbar et Osgiliath
    – Quête suivante : — (et c’est tant mieux)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.