Notes de patch MàJ19.0.1

Aujourd’hui, un premier correctif était déployé suite à la MàJ19. Dites au revoir à ces quelques bugs qui venaient gâcher votre plaisir de jeu. Ils sont répertoriés dans ces notes de patch (en anglais hélas).

Au programme donc, plusieurs corrections sur certaines compétences et traits de classes du ménestrel, champion, sentinelle, capitaine, gardien des runes, gardien et cambrioleur.

Côté cosmétique, les nouvelles teintures ne font plus bugger la garde-robe avec certaines pièces et les marchands hobbit, nain et elfe les proposent à l’échange contre des jetons du festival.
Les yeux, la queue et les fanons de la nouvelle monture de l’automne crépusculaire se comportent correctement.

Concernant les maisons premium une poignée de bugs est là aussi corrigée. Notez cependant que celui de l’interface concernant les VIPs voulant payer leur entretien n’est pas corrigé, à la place ils ont tout simplement désactivé la possibilité.
Par contre, celui qui empêchait les gens d’entrer dans leur maison a été corrigé.

Enfin, les fleurs rares qui doivent lâcher des fioles de teinture saphir et ambre sont de retour avec le bon pourcentage de chance.

Il y a d’autres bugs mineurs de corrigés, notamment sur les cartes FR/DE, la cinématique de fin de livre et quelques quêtes du Nord Ithilien.

Un Commentaire

  • Foradan Commenté le 28 octobre 2016 Répondre

    les développeurs semblent avoir du temps à perdre !
    Sur les modifications des classes sur ce patch par exemple, voyez plutôt :

    The Warden’s Open Wound and No Respite debuffs now stack properly.
    Ce qui concerne un trait rouge réduisant le soin entrant de la cible et le bonus de set d’une armure (sans essence) des landes d’etten, pour cumuler l’effet « tu te soigneras moins ». Reste à savoir qui utilisait ce trait (30% de soins reçus en moins sur la cible, mais il faut prendre 3 combo pour ça, c’est long, et s’il ne se soigne pas, totalement inutile).

    The Warden skill Snap Shot – Ambush now requires its proper gambit builders.
    Ca veut dire que maintenant, même avec une huile, l’embuscade de tir claquant est grisée et aléatoire. La sentinelle jaune a bien des faiblesses, et on trouve le moyen de lui enlever des trucs sympas.

    A coté de ça, les dots de plusieurs sentinelles qui se cumulent très mal, ils n’y ont pas touché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils