Alors que la MàJ19 : La marche du roi vient à peine d’arriver sur les serveurs du Seigneur des Anneaux Online, c’est aussi aujourd’hui que le festival des moissines ouvre ses portes.

Le fameux festival d’automne est donc là, avec son lot de nouveautés à collectionner. Commençons par les tenues cosmétiques, ici l’on retrouve une cape et une « houppelande » dans le thème d’Halloween. Les deux s’acquièrent pour 24 jetons.

Viennent ensuite les animaux cosmétiques, au rang desquels on trouve deux cerf-volants, toujours dans le thème. À vous les joies de vous faire suivre par une chauve-souris.

Animaux cosmétiques
Animaux cosmétiques

Enfin, je garde le meilleur pour la fin, la monture de cette saison est véritablement extraordinaire. Visez un peu le cheval de l’automne crépusculaire. Y’a de quoi se prendre pour un Nazgul là-dessus.

Monture de l'automne crépusculaire
Monture de l’automne crépusculaire

Notez qu’il existe aussi une version pour monture de guerre, mais cette fois-ci la monture est tellement déguisée qu’il n’y a pas qu’un caparaçon, mais aussi tous les éléments qui vont autour (selle, tête, …). Tout s’obtient avec 60 jetons, ce qui fait que ça coûte cher. Le revers de la médaille.

moissines-2016-9

Quatre nouvelles teintures festivalières font leur apparition : Feuille morte d’Imladris et vert de la vallée des cendres contre 20 jetons du festival, et feuille morte et violet crépusculaire contre des pièces de mithril.

Et comme vous allez devoir passer du temps dans ce fameux trou de hobbit hanté, je vous dirige vers cette vieille carte qui devrait vous aider à ne pas vous perdre.


13 comments

  1. La page du festival de lotro-wiki.fr a été mise à jour avec les nouvelles récompenses et les nouveaux prix.

    J’ai aussi pris une photo du cheval qui fait moins peur^^

    A noter que les teintures ne sont pas disponible au marchand de l’arbre en fête.

  2. Enfin ils ont pensé à créer des fanons (les jambières de l’automne crépusculaire) pour nos montures de guerre ! Cool, super cooool ! :)

    Pour info, les fanons des chevaux, ce sont les longues touffes de crins recouvrant les sabots de certaines races de chevaux comme les « Tinker » (appelés aussi Gypsy Vanner, Irish Cob ou encore Gypsy Cob). De splendides chevaux !

    Bourvilo Bourvilo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.