L’année approche de sa fin, mais la détermination de Samoured et Arkanur a étoffer mois après mois le wiki francophone est loin de sa fin.


lotro-wiki.frBonjour à tous

Oui, oui…ça vient… elles arrivent les quêtes de la MAJ 19, la marche du Roi. En passant, elles m’ont posées des problèmes sur la structure du site. En effet, pour la première fois, une partie de ces nouvelles quêtes ne se déroulent pas totalement dans une nouvelle zone mais dans un secteur déjà existant mais séparée par le temps. Par conséquent, certaines pages ont été doublées. C’est donc sur la page sur Pelennor que vous retrouvez les quêtes du pavillon d’Aragorn et sur celle de l’Ithilien du sud que vous trouvez celles d’Osgiliath après la bataille. Toutefois, ces deux pages se retrouvent aussi dans la rubriques des quêtes de de l’Ithilien du Nord bien que géographiquement parlant, ce n’est pas au bon endroit. Voilà, ça y est, les quelques 90 nouvelles quêtes sont maintenant sur le site, accompagnées d’une page spécifique pour les troupes de guerre de la région, avec sa carte pour les emplacements des apparitions des dites troupes.

Avec cette nouvelle zone de l’Ithilien du nord, seulement 13 nouvelles pages de présentation ont été ajoutées. En effet la plupart des emplacements et des points d’intérêts sont les mêmes. Les pages les plus intéressantes sont Cair Andros, celle du camp d’Aragorn, d’Henneth Annûn et le magnifique fond d’écran du champ de Cormallen.

Quant à Arkanur il a travaillé sur des instances en développant leur présentation. Il s’est donc attaqué à l’instance de la semaine de Sâri-Surma, celle du Trône de la Terreur, de La rue silencieuse notamment avec une carte annotée, pour terminer par le Dôme des étoiles.

Il a aussi créé une page sur les créatures apprivoisées qui est appelée à se développer. Ensuite, il s’est attelé à la tâche de vous présenter la nouvelle réputation de l’armée de l’ouest mais il s’est aussi occupé de jardinage. Ouiiii il a fait une carte avec la position des fleurs et quelles fleurs donnent quoi. Avec ces 2 pages impossible de rater les nouvelles armures et décorations en tout genre. En passant, il a aussi travaillé sur la page sur les essences qui a été mise à jour avec les essences de niveau 8.

Avec toutes ces modifications, la page d’entrée du site a subi un petit lifting. En effet, les armes et armures ont été déplacées dans la rubrique « l’art du combat » et séparées en deux catégories bien distinctes. Quant à la nouvelle page sur les créatures apprivoisées, elle est venue grossir une nouvelle rubrique baptisée « cosmétique » qui comporte la loge d’habillement et les chevaux/chèvres dans la grosse rubrique « les peuples libres ». Les menus en haut de toutes ces pages ont donc été modifiés/ajoutés pour correspondre à cette page d’entrée de site.

Pour le reste, la barre symbolique des 4GO de données pour votre site favori est franchie et vous trouverez des modifications mineures sur les quêtes de classe du cambrioleur.

Et voilà la mise à jour du site avec la nouvelle zone. Vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ 1.47 du wiki à cette adresse

Bon jeu à tous.
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.