En attendant de les voir arriver en français voici ce qu’il faut retenir des notes de patch de cette grosse mise à jour corrective 19.1.

Pour commencer un premier changement d’ampleur, un boost des Monstres en PvMP, on y va à coup de +30% de mitigation, +15% de défense critique, +15% de dégâts, etc…

Autre changement qui fait crier dans les chaumières, l’ajout de bijoux incomparables à la liste des choses que l’on peut obtenir en échange de fleurs de l’Ithilien du nord. Des bijoux meilleurs que ceux que l’on peut trouver dans le raid du Trône du Seigneur ténébreux. Il y a aussi de nouvelles capes cosmétiques (avec ou sans capuche !).

Le reste concerne la correction de quelques bugs sur le nouveau quartier de Housing, comme celui de l’entretien des VIPs, ou quelques emplacements de décorations problématiques.

Quelques quêtes de L’Ithilien du Nord ou dans d’autres régions ont aussi été corrigées. Rien de très significatif mais notez tout de même qu’il n’existe plus de limite quotidienne pour les quêtes de Minas Tirith (Après la bataille).


12 comments

    1. Il ne faut pas minimiser le dur labeur que représente le travail de la terre. Imaginez ces pauvres Elfes obligés de malmener leurs mains délicates des jours durant pour quelques verroteries (qui seront sans doute obsolètes dès la prochaine extension …).

      Sans parler des possibles réactions allergiques à certaines substances sécrétées par ces fleurs.

      Tobir
    2. Enfin, en une sortie de 3 heures, j’ai ramassé 14 ambres et 500 de chacune des 3 autres. Je suis donc passé de mes anneaux issus des instances hebdo à un full stuff nouveaux bijoux en 3h.
      Alors qu’en T2 thrones, j’y ai jamais mis les pieds.
      C’est quand même abusé.

      Syriela
      1. Peut être que turbine a enfin compris que le farm de raid/instance n’était pas idéal?

        Faut justement les remercier de changer de façon de faire plutôt que crier à l’abus

        Sergard Sergard
      2. Oui, c’est abusé.
        Bien évidemment les joueurs qui ne font pas de raid ont le droit d’avoir un bon équipement mais de là a avoir le meilleur en ramassant des fleurs …
        La logique aurait voulu que l’équipement T2 du raid soit symboliquement supérieur, même de peu.

        Bellophelia
      3. Farmer ?!
        Comme beaucoup de raideurs, je fais partie de ceux qui s’acharnent depuis des semaines et des semaines sur le raid. On a utilisé des tombereaux de potions, de parchemins,de tomes, eu de multiples engueulades, plein de frustrations, de grandes réflexions collectives et des tonnes d’encouragements. Et pourtant on s’y casse encore les dents.
        Pourquoi un effort collectif complexe représenterait moins qu’une action solitaire sans péril sur un MMO ?
        Savoir que tout cet investissement (essentiellement humain) représente moins que 3 heures de cueillette c’est tout simplement insensé.
        Il est là pour moi le soucis : un moindre effort est mieux récompensé.
        Le but n’est pas d’avoir le meilleur stuff (perso un +10 symbolique me suffit) mais qu’il y ait une échelle des valeurs cohérente

        Bellophelia
      4. Reste que l’équipement que l’on trouve dans le raid est meilleur que l’équipement que l’on trouve en dehors du raid. Et par équipement j’entend Armure + bijoux.

        Les raideurs gardent leur avantage sur les solos. Et cet avantage sera encore plus important avec la MàJ19.2

        Un joueur qui joue en groupe est toujours mieux équipé qu’un joueur solo, et ce depuis le début du jeu, c’est toujours le cas aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.