Erika « FriendlyHat » Ng nous annonce de futures modifications concernant les essences infusées d’Ithilien. Il peut être avisé d’attendre avant de se mettre à les fabriquer à la chaîne. Car ces changements à venir seront plus avantageux.

Sachez qu’actuellement, lorsque vous ouvrez une essence infusée d’Ithilien, vous avez 10% de chance de la voir se transformer en essence trempée de l’Ithilien, de qualité légendaire et donc plus puissante. Ce pourcentage de chance va être augmenté avec la prochaine mise à jour.

FriendlyHat parle aussi de l’ajout d’une option qui permettrait de garantir l’obtention d’une essence trempée d’Ithilien.

Mais ce n’est pas tout, car les quêtes des herbalistes récompenseront les joueurs avec des fragments d’essences, et les répétables avec des paniers de fourrageurs. De quoi rendre les ingrédients nécessaires à la confection de ces essences infusées un peu moins rares.

Cette mise à jour n’arrivera pas avant la nouvelle année, mais si vous pouvez patienter quelques semaines cela vous évitera peut-être de gaspiller trop de ressources rares.


5 Commentaires

  1. My God, heureusement que je n’ai pas encore commencé à crafter ça. Du coup, je vais attendre.
    Mais ils ne savent pas faire direct quand ils sortent une MAJ au lieu de modifier après ?
    C’est pas sérieux..

    Avatar Peperrin
    1. Toutes les entreprises sans exception ont un service après-vente … Donc pour LotRO c’est pareil. C’est pas une question de sérieux, il y a plusieurs paramètresqui entrent en jeu. Entre autres … l’impatience des joueurs qui fait parfois précipiter de quelques jours la sortie de mises à jours qui, après, sont considérées comme « bugguées » ou incomplètes …

      Gavinus Gavinus
      1. JOui fin je ne comprends pas ce genre de concession des devs. Les joueurs râlent, sont impatients donc faut sortir le truc le plus vite possible ? Et après les joueurs, ça râle parce que ça bug. Ça craint.

        Avatar Peperrin
      2. Après encore une fois c’est un des facteurs, pas forcément le seul. Mais oui, parfois, ils peuvent faire des concessions. De toute façon, un bug, y’a pas mort d’homme, c’est pas comme une entreprise d’automobiles si les machines ont un défaut … Et puis on est bête et discipliné, on est habitué, on les laisse faire. Leur cible, ce sont les fidèles du jeu, donc, ils ne risquent pas de nous perdre ;-)

        Gavinus Gavinus
      3. Oui mais c’est chiant. De toute façon, j’attends toujours un peu avant d’utiliser les nouveautés, vu qu’ils font toujours des modifications. Et tant que les serveurs ne seront pas plus puissants, on râlera toujours parce que ça lag, bug etc

        Avatar Peperrin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.