Vous connaissez la trêve des confiseurs ? Si oui, allez expliquer ça à Samoured et Arkanur qui eux visiblement n’en ont jamais entendu parler. Puisque ce mois-ci, Lotro-wiki.fr a eu droit a une très consistante mise à jour.


Bon Nowel à tous,

Le mois des régimes… pour prendre du poids. Je n’ai donc pas commencé de grands travaux mais je me suis contenté de mettre à jour des pages déjà existantes. Entre 2 repas, j’ai commencé à travailler sur les quêtes des fermes de Norcoton notamment en ajoutant une carte annotée. Au final c’est toute la page sur les quêtes de Castelorge qui a été modifiée.

Question quêtes, j’ai découvert et donc corrigé les troupes de guerre de l’Ouestemnet qui sont devenues plus généreuses en passant de 2 à 10 pièces du coin par troupe tuée. Mais connaissant la fourberie de Turbine, j’ai pensé à vérifier les autres… et pouf… allez devinez… sans rien dire, plein de troupes de guerre donnent maintenant aussi de la réputation. Donc c’est toute la page sur les troupes de guerre qui a subi pas mal de changements, comme l’ajout des troupes niveau 2 des Landes Farouches, et de multiples corrections au niveau des récompenses.

Dans la série « vieux trucs » j’ai remarqué que je n’avais pas ajouté au site les informations concernant les résidences du cap du Belfalas. Voilà qui est chose faite avec la maj de la page récapitulative (ajout des 5 lieux + la carte de la région) et la création des 5 pages de présentation des emplacements et points d’intérêt de la zone. Rien de bien passionnant mais vous aurez un joli fond d’écran en prenant la photo de Tol Falthui.

Vers la fin du mois, je me suis lancé dans un vieux livre épique, le volume I, Livre X, La cité des Rois. Et hop, plein d’images des récompenses (une trentaine) en plus et au passage l’ajout de cartes explicatives sur les points de batailles d’Annuminas sur la page de présentation de l’Evendim.

J’ai aussi travaillé sur la page des races avec la copie de l’article écrit pour les Furets sur la progression rôle-play. J’ai ajouté quelques liens et images sur la page des créatures apprivoisées et développé 3 rubriques sur les voyages rapides avec le retour à sa maison/maison de confrérie, les TP de race et les parchemins de récupération de compétences.

J’ai aussi fait une pause pour Noël.

Mais j’ai également peaufiné la pages des prouesses de la Marche du Roi et j’ai ajouté les 4 nouvelles prouesses d’herboristerie apparues en fin de mois. Du coup, la page sur les titres et celle sur les traits de vertus ont été modifiées.

J’ai aussi un peu travaillé (j’ai pas arrêté en fait) sur les instances. Le Pic d’Iorbar s’est vu ajouter les quêtes de la semaine. L’instance de Ost Dunhoth – Aile de la maladie et du poison a subi le même sort et l’aile de Gortheron s’est vu ajouter la quête des défis sur Ivar et sur Gortheron. Quant à la page sur les batailles épiques, une nouvelle carte annotée de Pelargir a été introduite. De plus, les explications sur le maximum de points possibles ont été changées, puisque qu’avec la MAJ 19.2 le verrouillage de points maximum est passé à 512.

Et puis zut pour la pause de décembre, je suis en vacances, je fais ce que je veux. Na !

Et puis, j’ai aussi travaillé sur la Lothlorien. J’ai ajouté les pages de présentation des 7 emplacements et celles des 52 points de repères. Comme il fallait s’y attendre plusieurs d’entre elles sont intéressantes au niveau de l’histoire. Je retiens particulièrement Caras Galadhon, le jardin de Galadriel, la maison de Celeborn, Nimrodel, ou encore le pavillon de la communauté. Et comme il se doit, la page des prouesses de la Lothlorien a aussi été corrigée.

Et puis le festival de Yule est arrivé. J’ai donc modifié les prix des différents objets de l’an dernier et ajouté les nouveaux sur la page du festival d’hiver. La majorité des objets ayant changé de catégorie (verrouillage niveau 1, 2 ou 3 de la prouesse), les photos des récompenses ont dû être réagencées. Pour finir j’ai dû ajouter les 3 nouvelles quêtes de farm pour les ingrédients d’artisanat Ithilien.

Et puis… quand est-ce qu’on mange ?

Et puis de nouvelles quêtes sont arrivées en Ithilien du Nord avec les quêtes rejouables dites de l’herboristerie. Ce sont donc les 12 nouvelles quêtes de l’Ithilien du Nord et 1 dans Minas Tirith qui ont été ajoutées au wiki. Admirez au passage la décoration de jardin de la dernière quête de la nouvelle herboriste Milgamel.

Et puis je suis tombé sur la quête de classe cambrioleur niveau 39. Et hop la page des quêtes de classe est modifiée avec cette nouvelle quête et l’ajout de petits dessins, pour les différentes classes, de Clarisse Keriven, alias Poticelli.fr.

Et puis il est long ce patch note, chef…

Quant à Arkanur il a travaillé encore et toujours, sur la page des essences qui n’en finit pas de changer avec l’ajout de nouvelles photos des nouveaux loots (page qui devient de plus en plus complète) et qui au passage, a vu son menu modifié pour plus de clarté dans les rubriques.

Il a aussi travaillé sur Ost Dunhoth – Aile de la maladie et du poison, Fornost – Spectre de l’eau (2 instances de la semaine) et La bataille pour Erebor en ajoutant les stratégies à adopter. Il a aussi ajouté le titre de Dirigeant qui nous avait échappé.

Pour le reste vous trouverez des modifications mineures sur la page du Free to play, l’instance du Trône du Seigneur de la Terreur, les prouesses des Galeries d’artisanat, les menaces itinérantes et les troupes de guerre, les titres, la ligue des tavernes et la confrérie de la cervoise.

Vous pouvez retrouver tous les détails (ou un résumé, c’est selon) de la MAJ 1.48 du wiki à cette l’adresse.

Et puis… c’est fini ! Ce mois, j’ai battu Standing Stone Games sur la longueur du patch note. Yeah !

Toute l’équipe de lotro-wiki.fr vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d’année.

Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.