Sondage de la semaine #303

J’ai presque failli oublier, mais Le Seigneur des anneaux Online possède un mode PvP. Dites-nous, est-ce que vous pratiquez le PvMP ? Et si oui, côté montres ou côté héros ?

Pratiquez-vous le PvMP ? Et de quel côté ?

  • Oui, côté héros exclusivement (8%, 15 Votes)
  • Oui, côté monstre exclusivement (10%, 18 Votes)
  • Oui, avec une prédominance d'un côté (14%, 26 Votes)
  • Oui, des deux côtés sans prédominance (5%, 10 Votes)
  • Très rarement (32%, 59 Votes)
  • Non, jamais mis les pieds (28%, 51 Votes)
  • Autre ... (3%, 6 Votes)

Nombre de votants: 185

Loading ... Loading ...

Racontez-nous tout de votre relation avec ce mode de jeu un peu particulier. Est-ce que c’est le grand amour, est-ce que ça a été le grand amour ? Les commentaires sont là pour ça.

10 Commentaires

  • Jolyfleur
    Jolyfleur Commenté le 11 décembre 2016 Répondre

    Pour ma part je joue PvP Héros ou Monstres sans réel préférence. J’y vais selon mes envies du jour.

    J’aime beaucoup le côté monstre quand y’a pas de héros haha. Car c’est sans aucune pitié qu’ils vous sautent desous.

    Y’a quand même néanmoins quelques problèmes d’équilibrage je pense… 4 Monstres pour tuer un héros bon… mais c’est le jeu et dans le livre, les héros sont 3 contre une cinquante d’orques. Personnellement ça me gêne pas vraiment et Héros comme Monstre je continuerai le PvP.

    • Pom d'Epi
      Pom d'Epi Commenté le 11 décembre 2016 Répondre

      Pareil ! J’aime bien les deux côtés (allez lééégère préférence pour les monstres, mais c’est une question de période).

      Quant à l’équilibrage, il est vraiment très situationnel. Je ne pense pas qu’on puisse généraliser en disant que les monstres sont plus weak que les héros.
      Je dirais qu’en étant un bon héros ou un bon monstre, on est les rois du pétrole en PvP (toute classe confondue).

      J’ai arrêté d’en faire quotidiennement depuis qu’il faut 1 à 2h pour tomber sur un adversaire. :)

    • Sergard
      Sergard Commenté le 13 décembre 2016 Répondre

      le  »4 monstres pour tuer un héros » c’était il y a longtemps ça, depuis c’est limite l’inverse.

      • Sylvthyr
        Sylvthyr Commenté le 15 décembre 2016

        L’inverse? je te garantis qu’un cambi solo peut tomber un groupe de 4 monstres, en One-shootant le heal, puis fufu, revenir quelques secondes après sur un autre, pareil, fufu de combat, 3eme tombe, et fuite jusqu’à refufu pour le 4eme…
        Après c’est sur, il faut bien 4 héros, par exemple un chassou, un capi et deux méné pour tomber un flèche noire solo !*
        ;

        /

        *(quoi, vous m’avez vraiment cru?)

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 11 décembre 2016 Répondre

    J’ai joué PvP ils fut un temps pour découvrir, passer le temps et prendre quelques grades pour le côté RP de certains personnages.
    Je me souviens d’ailleurs avoir fait partie de la dernière sortie Héros au niveau 50, où on s’était tous dit au revoir en déconnectant avant une longue période, le temps de passer au niveau 60 avec la Moria :-)
    Mais je n’ai jamais mis les pieds dans la partie Osgiliath.
    Je trouve çà sympa … quand çà ne se gueule pas dessus :-) Et tout dépend de la classe aussi, j’aime bien les classes à distance comme chassou ou senti par exemple, voire MdS. Car le nécessaire mouvement incessant du càc et celui des ennemis au càc çà me donne le tournis !! :-D
    Mais je trouve ce genre de partie sympa pour avoir un peu de piment et d’interaction, voire de tactique. Et on peut arriver et partir quand on veut aussi, quand les raids sont assez fournis et qu’il y a une « liste d’attente ».

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 11 décembre 2016 Répondre

    Très rarement, uniquement côté monstres. Mais de temps en temps c’est rigolo d’aller jouer un orc ^^

  • Nedert
    Nedert Commenté le 11 décembre 2016 Répondre

    Moi je n’y joue que très rarement, déjà le fait qu’il faille être vip pour pouvoir jouer du côté héros m’empêche dans faire de ce côté là, et le côté monstre lui est difficile dans ses débuts je trouve. J’avoue que je ne trouve pas grand intérêt au PvMP dans le sens où notre monstre est directement lvl 105 et qu’il n’y a pas eu le besoin de pex notre monstre. Donc nan je pratique le PvMP une fois par an pour allez voir ce qu’il se passe mais sinon sans grand intérêt et c’est bien dommage.

  • eldo Commenté le 11 décembre 2016 Répondre

    J’ai utilisé une fois le mithril avec mon gdr pour me balader un peu et faire quelques quêtes mais ça me semble beaucoup trop facile de ce coté la(prise de fort en solo r2).

    Et j’ai passé qq soirées en faucheur il y a + de 2 ans, mais à l’époque le lag et le farm à la sortie de gram m’ont fait abandonner assez vite l’expérience.

  • Sergard
    Sergard Commenté le 13 décembre 2016 Répondre

    Oui il y a 5 ans côté monstre avec un faucheur (avant que je commence réellement le jeu côté héros, et il y a 1/2 ans du côté héros avec senti/beornide, et je faisais casi que ça jusqu’à mon arrêt du jeu il y a maintenant 6 mois à cause de plusieurs problème que lotro subis depuis quelque temps, la casualisation en fait partie.

  • Sylvthyr
    Sylvthyr Commenté le 15 décembre 2016 Répondre

    Oui, coté monstre exclusivement, mais c’était avant… Avant l’arrivée des armes légendaires imprégnées, depuis je n’ai cessé de rager des lags dès qu’il y avait plus de 10 joueurs en combat. Et un écran figé pendant 2 secondes, quand on connait le DPS permis par les armes légendaires imprégnées, on ne s’étonne plus d’être hors combat à la fin du lag. C’était la mort du PvP. Donc à moins de farmer les répétables, aucun moyen d’améliorer les rangs d’audace à un rythme acceptable (environ un par quinzaine de jours, pour 7.500 d’infamie), sans toutefois être certain que cela permettrai d’équilibrer davantage le DPS des héros…
    Et y en a marre des groupes « intombables » : 2 heal, un gardien, un capi et quelques autres dps, le seul moyen de contrer ça vu le peu de joueurs, c’est un mini-raid ouargues…. Qui est aussitôt contré par une communauté de méné et gdr, dont les soins surclassent largement le dps d’un raid monstre moyen. Donc Oui, le PvP a été sympa, mais plus maintenant. Sans parler que dès qu’il y a des monstres, les héros font la course aux avants-postes pour augmenter leurs bonus, mais si les monstres ne peuvent pas lutter (dps, nombre, heal….), alors se déconnecter est l’option qui reste la moins mauvaise. Le pire, c’est que du coup quand il y a un peu moins de héros, les monstres font de même, donc de toutes façons quel que soit le groupe, dès qu’il veut optimiser ses bonus au maximum, le PvP se change en PvE… Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils