Bullroarer arrive avec la MàJ19.3 en test

Ce soir, Cordovan a profité de sa coutumière session Twitch pour annoncer l’ouverture prochaine du serveur de test Bullroarer avec au programme la future MàJ19.3. Censée arriver pour début février sur les serveurs standards.

Et dans cette mise à jour, il y a de belles choses d’après les dires de Cordovan.

Commençons d’abord par le sujet du moment : la cueillette de fleurs. Sachez que prochainement vos récoltes seront partagées entre tous vos personnages, vos rerolls pourront donc profiter des heures passées à cueillir des fleurs.

Mais le gros morceau de cette mise à jour intermédiaire, c’est le housing. D’abord, avec la mise en pratique des titres de propriété, qui vous permettent de réacquérir une maison premium après en avoir abandonné ou perdu une précédente.

Ensuite, et là nos amis de D&Co en Terre du Milieu vont sauter de joie, les emplacements de décorations vont pouvoir être déplacés par les joueurs eux-mêmes. Oui vous avez bien lu, on va enfin pouvoir mettre des chaises près des tables.
Ceci dit, il y aura tout de même quelques limitations, puisque ce déplacement ne pourra se faire que dans la limite de 10m sur les axes x-y-z. Mais 10m c’est déjà beaucoup.
Aussi, cette nouvelle façon de personnaliser sa maison est réservée aux emplacements intérieurs. Pour l’extérieur ça pose encore trop de problèmes aux développeurs.

Enfin, les canaux de discussions vont aussi avoir droit à leur lot de nouveautés. D’abord avec l’apparition de 4 canaux utilisateurs de plus, ce qui porte le total à 8. Mais aussi avec la transformation des canaux /echangeet /RDC qui auront une portée mondiale plutôt que régionale. Le canal /conseil, lui, disparaîtra de la liste.
Pour couronner le tout, et là je me tourne vers nos amis les musiciens/chanteurs/roleplayeurs, le bug sur le /parler sera corrigé ! Ce bug qui vous pourrissait la vie, vous forçant à vous approcher de la scène pour voir apparaître les paroles de votre groupe favori, passe l’arme à gauche. Aussi la portée du /dire passera de 15 à 25m, attention aux oreilles indiscrètes.

Tout ceci sera donc en test sur Bullroarer ce week-end. Faudrait pas que de malencontreux bugs viennent ternir ces bonnes nouvelles, n’est-ce pas ?

 

 

4 Commentaires

  • Zedrock Commenté le 19 janvier 2017 Répondre

    Toutafé ^^

    Zed’

  • Arwendwil
    Arwendwil Commenté le 20 janvier 2017 Répondre

    Incroyable qu’ils changent enfin ce système de tchat !

    Mais est-ce pas trop tard ? Les gens vont-ils les utiliser maintenant ? Affaire à suivre !!!

    En tout cas pour le housing c’est juste trop chouette :D (Une fan de housing qui le dis !)

    Merci Cordovan :)

  • Gavinus
    Gavinus Commenté le 20 janvier 2017 Répondre

    Pas mal la possibilité de customiser l’intérieur de manière encore plus pointue ! Il y en a qui vont s’éclater ! :-D
    Autre bonne nouvelle : le partage des fleurs sur le compte. Cà va changer quand même la vie !

  • Louella Vertechant
    Louella Vertechant Commenté le 20 janvier 2017 Répondre

    Bonjour…
    Waouh.. pleins de bonnes nouvelles, là, c’est génial !

    – Le mobilier: Déjà que je n’avais pas pris le temps de mettre tous les meubles que je voulais avec la modification précédente, ne pouvant pas les placer où je voulais… Là, je n’aurai plus d’excuse!

    – Les canaux ajoutés, c’était toujours difficile de faire des choix quand apparaissait un nouveau canal…

    – Le bug du /parler réparé. Ce sera idéal pour les concerts mais aussi les animations. Par contre dans une auberge, ou un lieu clos, ca va se compliquer!
    En tous cas, merci pour toutes ces informations.
    Bonne journée
    Louella

    Vraiment que de bonnes choses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils