Dadi fait dire l’avenir à Cordovan

Cordovan s’est une nouvelle fois prêté au jeu de l’interview chez Dadi. Et en moins d’une heure, il en dit pas mal sur l’avenir du Seigneur des Anneaux Online, à plus ou moins court terme.

Alors dans l’ordre chronologique des choses à venir sur LOTRO on peut commencer par la MàJ19.3 qui doit arriver dans la première moitié du mois de février. Une mise à jour portée sur le housing avec la mise en circulation des titres de propriété et quelques ajustements sur les emplacements de décoration. Ainsi que des petits changements sur l’interface des compagnons cosmétiques.

Suivra en mars la MàJ20. Le gros morceau de ce début d’année avec l’arrivée des joueurs sur la plaine du Dagorlad, pour y cueillir des fleurs (-_-°), mais aussi pour participer à la bataille devant la Porte Noire. Nous n’aurons peut-être pas l’intégralité de la bataille d’un coup, mais au moins le début. Il y aura aussi des instances au programme, mais Cordovan n’en dit pas plus.

Toujours dans la MàJ20, Cordovan parle d’une sorte de nouveau système de réputation pour le haut niveau, impliquant du contenu solo, de groupe et artisanal. Voilà une chose qu’on a hâte de voir arriver sur Bullroarer pour en savoir plus.
Il y aura aussi l’anniversaire du jeu à fêter. Et vu que c’est le 10e, de nouvelles, belles et grandes choses sont prévues.

Plus tard, bien plus tard, quand l’automne pointera le bout de son nez, ce sera l’heure du Mordor et de cette nouvelle extension qu’on attend au tournant. Elle devrait contenir un raid mais Cordovan n’a pas voulu confirmer la chose pleinement si tôt dans l’année. Si il y en a un, il se pourrait bien que celui-ci arrive dans une mise à jour ultérieure.
La refonte des modèles de personnages est toujours au programme, avec toujours ce souci de laisser le choix au joueur entre l’ancien et le nouveau modèle.

Voilà en gros ce à quoi on peut s’attendre dans les mois à venir. Vous constaterez que le système de cueillette de fleurs est toujours au programme, malgré les retours plutôt négatifs de la part de la communauté. Le système prendra de l’ampleur et si vous pensiez que l’étendue ravagée de Dagorlad vous épargnerait ça, c’est raté.

Une lettre des développeurs arrivera dans les prochaines semaines, on en saura peut-être un peu plus sur le programme à cette occasion.

 

 

7 Commentaires

  • Agonrod Commenté le 12 janvier 2017 Répondre

    Herbologiste Simulator of the Rings.

    J’espère qu’on aura des petites instances où on pourra jouer Frodon ou Sam, pour voir leur parcours.

  • Zhiko Commenté le 12 janvier 2017 Répondre

    Dans le fond, ramasser des fleurs ne me gêne pas, mais le système est mal fichu car on doit se les disputer, pas terrible ça, pire : si on est groupé il faut confirmer et donc ça pousse les joueurs à être seuls, pour un mmo c’est un non-sens.

  • Gamleth
    Gamleth Commenté le 12 janvier 2017 Répondre

    Sérieux?! Encore des fleurs. Autant pour la région de l’Ithilien ça peut se justifier mais là, les plaines de Dagorlad, si près du Mordor ça pas de sens.
    Je commence à économier pour l’extension de cet automne, j’attendrais les retours pour la maj 20 avant de m’engager.

  • sarago Commenté le 12 janvier 2017 Répondre

    Pour changer, on pourrait ramasser des cailloux dans le Dargolad :P
    Le côté très positif est qu’il y a visiblement une volonté de poursuivre et développer LOTRO dont l’avenir paraissait assez sombre il y a peu de temps.

  • Anthorn
    Anthorn Commenté le 13 janvier 2017 Répondre

    Voir la carte du mordor c est bien, voir qu’il y a déjà le proche-Harad, khand et Rhûn d’inscrit c est mieux :D peut-être une indication pour la suite ?! :D

    • Edward
      Edward Commenté le 13 janvier 2017 Répondre

      Le nombre d’indications et de noms de régions qui sont là depuis toujours sur la carte et qu’on est pas près de voir même de loin répond à ta question ^^

      Faut pas y voir d’indication particulière pour l’après Mordor. Ça fait rêver c’est tout :p

      • Anthorn
        Anthorn Commenté le 13 janvier 2017

        Oui mais justement, tant qu’ils n’infirment pas, on peut toujours rêver :D (Et puis bon, le Harad j’attend ça depuis tellement longtemps ! Avec Dol amroth c est ce qui me fait le plus rêver :D )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils