On va pas tout révolutionner en 2017 alors on continue avec les comptes-rendus mensuels du wiki. Samoured et Arkanur vous présentent leurs vœux pour ce début d’année.


Bonne année 2017

Alors on a tous pris de bonnes résolutions que l’on va vite arrêter de suivre ? Pour lotro-wiki pas de grand projet mais juste continuer le petit bonhomme de chemin. Ledit chemin commence par un peu de technique et précisément par le passage à 10 GO de l’espace de stockage des informations, les 5 GO prévus initialement pour le site étant devenus insuffisants. Et comme Standing Stone Game nous avons renouvelé le contrat qui nous lie à notre hébergeur, jusqu’en mai 2018. Et non ! Pas de récapitulatif de 2016, je ferai ça au mois de mai, date où une année complète, depuis l’ouverture du site, aura été effectuée.

Ne trouvant pas une info sur mon propre site concernant une prouesse cachée, et vexé d’avoir trouvé facilement la réponse sur le net, j’ai créé une page sur lesdites prouesses, dont certaines, après 9 ans de jeu, n’étaient toujours pas validées sur mon personnage principal. La honte !

Ensuite, j’en ai eu assez d’avoir des anciennes zones qui n’étaient pas renseignées avec les pages de présentation des emplacements. Les 87 nouvelles pages se détaillent comme suit. J’ai commencé par la Lisière de Fangorn qui ne comporte que 8 points de repères sans grand intérêt et sa présentation succincte qui a été légèrement remaniée. Ensuite, c’est le Mur de l’Est avec les majestueuses statues de l’Argonath qui passe à la casserole et se voit ajouter 15 pages de présentation sur ses points de repères et emplacements. Les Sutcrofts s’enrichissent eux de 28 pages sans grand intérêt également. Quant aux Landes Farouches, grâce aux photos de mon Kra, ce sont 36 pages qui ont été ajoutés au site. Là encore, ces nouvelles pages ont un intérêt limité sauf celle de Forloi qui vous présente sa carte annotée pour la prouesse d’exploration.

Autre sujet. Une petite lubie pour un nouveau reroll et hop ce sont 13 nouvelles quêtes de classe qui apparaissent sur le site. On remarquera que suivant la race choisie, la quête n’a généralement pas le même libellé, ne donne pas le même nombre d’xp et pire encore, pour la sentinelle ou le ménestrel, ne demande pas les mêmes objectifs ou ne donne pas les mêmes récompenses. La quête de classe niveau 45 du cambrioleur fait aussi son apparition.

Quant à Arkanur il a encore un peu plus peaufiné « sa » page sur les essences. Il a aussi ajouté 23 nouveaux titres sur la page idoine. Il y a maintenant 1258 titres répertoriés sur cette page.

Pour le reste vous trouverez des modifications mineures sur le festival de Yule, les prouesses de l’Est du Rohan, les quêtes rejouables de l’herboristerie, les poneys de festivals (et merci à Unmar pour ses photos) et les livres épiques V1-L11 et V1-L12.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ 1.49 du wiki à cette l’adresse.

Bonne année 2017 à tous.
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


7 Commentaires

  1. Pour la prouesse cachée des limaces de Carn Dum, si ça n’a pas été changé depuis, il y a un prérequis encore plus caché.
    Si on n’a pas fini la prouesse des limaces de la Comté, celle de carn Dum ne se commence pas (il y a quelques années, j’avais fait un ticket après avoir tué des centaines de limaces géantes, et le MJ m’avait répondu « sans doute faut il avoir fini une autre prouesse de limaces en eriador ;) ».
    Donc, à tout hasard, pour ne pas patauger des heures dans l’acide pour rien…

    Avatar Foradan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.