Ça vous dirait un petit marathon de musique tout ce week-end ? Vous serez bien au chaud chez vous, connecté au Seigneur des Anneaux Online à assister à la 4e édition du festival Winterstock.

Ça se passe comme d’habitude sur Landroval, sur l’étang gelé au pied du Palais de Thorin, entre la cour de Frerin et l’entrée du Gouffre d’argent. Et ça débute aujourd’hui à 18h.

Les groupes sont nombreux et auront chacun une heure de scène. Et le tout s’enchaînera sans temps mort de 18h à 5h du matin les vendredi, samedi, dimanche et lundi.

Voici les programmes de ces 4 soirées musicales :

Il y a des groupes connus que l’on voit régulièrement faire les grands festivals, et il y en a d’autres, moins connus à découvrir. C’est ça qui est bien avec Winterstock. Il n’y a pas de sélection ni de concours, et on s’amuse tout autant qu’à Weatherstock.
Et ça ne nous empêche pas d’avoir nos chouchous à nous. Comme les Chantefables qui ne manqueront pas de soutiens venus de Sirannon ce dimanche à 17h !


7 comments

  1. Ah enfin, il me semblait bien que cela devait arriver tantôt.
    Je n’ai malheureusement pu assister aux deux derniers concert (les Compagnons d’Infortune et les Savoureuses Mélodies), j’espère bien pouvoir passer au Winterstock. Même soi ce we cela ne vas pas être forcément évident.

  2. Un jour, j’arriverais peut-être à motiver les Nains à faire des perso sur Landroval pour Winterstock et Weatherstock….
    Peut-être…
    Parce qu’on a au moins notre place pour le Winterstock (le Weatherstock, c’est une autre paire de manche vu qu’il y a les sélections…).

    Hécate Lomëwen Hécate Lomëwen
    1. Oui, au moins ça aura servi à ça :p

      Pour info, ces tweets bis sont automatiques. L’algorythme pioche dans les articles des 14 derniers jours mais avec au moins 5 jours d’ancienneté. Du coup quand y’a pas beaucoup d’articles publiés sur 14 jours, ça fonctionne pas super bien :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.